Posté(e) : 11 décembre 200618 a salut a tous, voila,je vais changer les phares(optique complet) sur mon 60...j'aimerais des phares de type cristal...ou tout autre type qui eclairent vraiment !! lesquels me conseilleriez vous?? ou en trouver?? j'ai entendu parler d'adaptation de phatres de golf , mini,ou meme range...avez vous des infos a ce sujet?? merci d'avance pour vos conseils!! bye a +
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Salut J'ais mit des phares de golf II angel eyes après quelques modifs du support d'origine ça passe sans gros travail ... Niveau éclairage c'est un peu mieux surtout en plein phare. Voili voilou. Amitiés Pat.
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Salut J'ais mit des phares de golf II angel eyes après quelques modifs du support d'origine ça passe sans gros travaille... Niveau éclairage c'est un peu mieux surtout en plein phare. Voili voilou. Amitiés Pat. salut tu as pas une photos stp merci
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Pffff désolé j'ais pas mon troll sous la main je vais voir si j'peux en faire dans la semaine. Amitiés Pat.
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Auteur merci pour vos infos... patelec,tu pourrais expliquer les modifs a faire et surtout,si tu as des tofs...
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Ok je m'en occupe comme dit plus haut dans la semaine.... Pas facile quand meme la nuit tombe vite mais je vais faire au mieux. Amitiés Pat.
Posté(e) : 11 décembre 200618 a C'est vrai qu'il manque des tofs de ce type de montage A priori çà passe bien aussi avec des phares de land, mais c'est pareil, pas de tofs de montage :2 (25):
Posté(e) : 12 décembre 200618 a J'ai les phares de Land cristal ou je sais pas quoi... c'est un peu mieux, mais ca reste un éclairage des années 80 :2 (25): . A mon avis il vaut mieux rajouter un jeu de phares récents sur le PC. Sinon ca se monte sans adaptation particulière. Fais une recherche tu va trouver ça.
Posté(e) : 12 décembre 200618 a J' ai des phares d'origine, avec des ampoules philips, et çà éclaire le feu de Dieu! Elles coutent cher, mais quelle différence!
Posté(e) : 12 décembre 200618 a J' ai des phares d'origine, avec des ampoules philips, et çà éclaire le feu de Dieu! Elles coutent cher, mais quelle différence! des 55W
Posté(e) : 12 décembre 200618 a J' ai des phares d'origine, avec des ampoules philips, et çà éclaire le feu de Dieu! Elles coutent cher, mais quelle différence! exact moi j'ai une 80 100 qui n'eclaire pas plus que ca et une 55 65 philips qui allume plus que l'autre...
Posté(e) : 12 décembre 200618 a J' ai des phares d'origine, avec des ampoules philips, et çà éclaire le feu de Dieu! Elles coutent cher, mais quelle différence! des 55W Oui m'siou! Il y a deux ans que je preche la lampe Philips ici, mais je parle dans le vide.....
Posté(e) : 12 décembre 200618 a mais non tu parles a des convaincus c'est pour cela , j'utilise des 3 en 1 qui donnent ce type d'éclairage 'ampoule génère 3 faisceaux de couleur différent , part temps de pluie ou de brume c'est beaucoup mieux que tout blanc. c'est le top ! surtout la nuit ! il m'a l'air bien agite le mulot, d'Aerazur il a du manger qlq chose de fort
Posté(e) : 12 décembre 200618 a mais non tu parles a des convaincus c'est pour cela , j'utilise des 3 en 1 qui donnent ce type d'éclairage 'ampoule génère 3 faisceaux de couleur différent , part temps de pluie ou de brume c'est beaucoup mieux que tout blanc. c'est le top ! surtout la nuit ! il m'a l'air bien agite le mulot, d'Aerazur il a du manger qlq chose de fort ouais faut pas exagere ça eclaire pas si terrible que ça, j'attend patch pour voir avec ces piaa et les feux cristal(ils eclairent deja mieux que des origines) mais de toute façon avec des vielles conceptions on ne fera jamais aussi bien qu'un phare recent et bien fais
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Auteur ok,je fais des recherches...mais sinon,on peut en trouver ou???...des phares cristal
Posté(e) : 12 décembre 200618 a ok,je fais des recherches...mais sinon,on peut en trouver ou???...des phares cristal les miens chez DISTRI4x4 et c'est des phares de range rover je les est monter en lieu et place des autres sans rien modifier a par les reglage
Posté(e) : 12 décembre 200618 a bah c'est un ensemble de petites chose, tu mets des phares crystal, des ampoules de philips, des longues portées light force et puis t'y voie comme en plein jour
Posté(e) : 12 décembre 200618 a bah c'est un ensemble de petites chose, tu mets des phares crystal, des ampoules de philips, des longues portées light force et puis t'y voie comme en plein jour j'ai deja les deux premiers mais les light en code le voisin dans face y vas pas aimer
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Un phare éclaire surtout par sa parabolle ... donc si tu as une parabolle de mer.e ... tu as un éclairage de merd. ... La lampe y fait un peu mais faut pas réver ... Chris
Posté(e) : 12 décembre 200618 a bah c'est un ensemble de petites chose, tu mets des phares crystal, des ampoules de philips, des longues portées light force et puis t'y voie comme en plein jour j'ai deja les deux premiers mais les light en code le voisin dans face y vas pas aimer humour play [ca dépend si il veut bronzer] humour stop
Posté(e) : 12 décembre 200618 a bah c'est un ensemble de petites chose, tu mets des phares crystal, des ampoules de philips, des longues portées light force et puis t'y voie comme en plein jour j'ai deja les deux premiers mais les light en code le voisin dans face y vas pas aimer humour play [ca dépend si il veut bronzer] humour stop et une batterie neuve !
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Auteur c'est clair qu'avec des light force...ca pete question eclairage ...je pense que par la suite ils vont venir se mettre sur mon troll
Posté(e) : 7 mai 200718 a J'ai vu qq Angel eyes sur le rassemblement mais pas pris de photo. Quelqu'un en aurait-il ? et si vous aviez des photos du montage ce serait le top.
Posté(e) : 7 mai 200718 a sur le miens si c'est ceux de rr c'est en lieux et place et je n'ai rien modifier http://img208.imageshack.us/img208/3794/picespatrolbh8.jpg
Posté(e) : 7 mai 200718 a Oui, c'est nickel ca rentre tout seul. Mais je suis pas certain que ça éclaire vraiment mieux. Je viens juste de mettre des 100W dedan, je pense que ça va péter un peut plus (ma vielle 205 de 1984 éclaire mieux que le troll )