Posté(e) : il y a 9 heures9 h Modérateur Salut,j'ouvre ce topic afin que chacun communique les sites étrangers de ventes de pièces qu'il utilise,afin d'établir une liste servant à la communauté.Exemple:AmayamaPartSouq
Posté(e) : il y a 9 heures9 h Subtilité sur Amayama et Partsouq : ils ont 2 dépôts principaux (EAU et Japon donc faites attention quand vous cherchez vos pièces sinon vous allez payer 2 frais de port et de douane)Sites complémentaires à Amayama et Partsouq qui vendent que de la pièces d’origine Nissan :MegazipYoshi Parts (jamais commandé sur celui-là car plus cher ou livraison trop tard)Fabricant français : Avignon transmissions pour les arbres de transmissions sur mesure/renforcésVente de pièces non NissanIOD Performance pour les équipements TT (tirants de pont, barres, etc…)Fabryka 4x4 pour les PC, supports de roues, rock-sliders et autres pièces d’équipements TT/bivouac : galerie, réservoir additionnel, etc..Distribauto (info de @Lio26130 pour la culasse équipée du ZD30, marque AMC presque 400€ moins cher que les sites habituels)Ebay/Aliexpress pour les radiateurs / intercoolers gros volume.Alibaba est aussi possible mais plus réservé pour des pros ou commande groupée, contactez un vendeur pour lui expliquer votre cas et il pourra peut-être vous faire une vente à l’unité : j’ai eu mon IC avec ventilo via AlibabaMr BodyKits pour trouver des grandes écopes de capots (la mienne vient de chez eux) Modifié il y a 9 heures9 h par Ghislain36
Posté(e) : il y a 47 minutes47 min Pièces d'occasion de très bonne qualité pour le moteur, j'ai pris chez eux arbres d'équilibrage presque neufs et pompe à huile:· Magengines aux Emirats.Moteur refait entier zd30/zd30CR, depuis peu IOD en Pologne propose ces moteurs refaits à neuf pour 8000€Pour moi le prix est cohérent car j'ai refait le mien pour 7000€ environ avec uniquement de la pièce d'origine donc ils me donnent confiance.... Ceux qui sortent des moteurs révisés à 4000€ faut qu'ils m'expliquent ce qu'ils mettent comme pièces dedans...Pompe injection en Pologne encore:· Zipart Modifié il y a 46 minutes46 min par Lio26130