Aller au contenu

Garmin 126 connecté à un pc en usb ?


toytrol

Messages recommandés

Salut les navigateurs,

 

j'ai un Garmin 126 et je suis en train de commander le câble interface PC qui est en RS232 (Port Série). Les portables modernes d'entrée de gamme n'ont plus de port série, et les câbles Série/USB ne semblent pas tous efficaces, est-ce que l'un d'entre vous aurait cette config qui fonctionnerait ?

 

Si oui, je suis interessé par la référence du câble, du soft ainsi que par les données paramétrées.

 

Par la même occas, une fois ces considérations réglées, il me faudra des cartes du Maroc, si vous avez des billes...

 

A+ les gars et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le cable que j'utilise , des fois avec des programmes tres bizarre !, le fonctionnement est impeccable jamais eu de plantage communication fiable.

 

non je ne suis pas actionnaire :2 (15): mais quand ca fonctionne bien pourquoi ne pas le dire!

 

 

http://www.sitecom.com/product.php?productname=USB+to+serial+cable+%96+60cm&productcode=CN-104&productid=31&subgroupid=20

 

 

-les protocoles USB et RS232 (serie) ne sont pas compatibles sans une interface intelligente , tu ne trouveras nulle part un soft qui fasse tout simplement la conversion de genre..

 

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.