Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ça y est j'ai enfin posé mes add a leaf R....o avec mon beauf (merci KIKI), on a commencé par l'avant tout se passe bien , on prend la mesureon leve un coup de hi-lift on pose le kit on descend et la GENIAL j'ai pris +9 le temps que tout se tasse et je finis a +6 bon finalement je dois retrouver la hauteur d'origine mais quel bonheur...

Effet secondaire plus que benefique j'avais un clong dans le train avant qui semblait venir des silent block de jumelles mais en fait les lames sont contentes de ne plus travailler a plat !!!!!!

moi et mon pepere on est aux anges !!!!

Posté(e) :

des photos des photos,

pas de photos on te croit pas :2 (15):

Posté(e) :

Effet secondaire plus que bénéfique j'avais un clong dans le train avant qui semblait venir des silent-blocks de jumelles mais en fait les lames sont contentes de ne plus travailler à plat !!!!!!

moi et mon pépère on est aux anges !!!!

Ce klong, c'est quand tu braquais les roues, non ?

Posté(e) :
  • Auteur

les photos c'est pour très vite !!! et le klong quand je braquait un peu ou beaucoup surtout quand c'était mouillé.

sur la route ben avec le retour a la hauteur normale c'est plutot mieux et pas vraiment plus dur

BREF VRAIMENT QUE DU BONHEUR

a chaque foif que je monte ou descend du troll je sens la difference

tres bientot le body lift avec des bouchons d'hivernage de piscine 2?50 euros le boucon 3CM de gain par bouchon !!!! plus cher que la recup mais moins cher que chez RA..o Spare

:saut17::boldred::boldyellow::bounce:

Posté(e) :

salut tu as remis des lames supplementaires c'est ca?

tu l'as fait a l'avant et a l'arriere?

tes lames avt etaient plates avant cette opération?

le lien dans ta signature ne fonctione pas

merci

Posté(e) :
  • Auteur

oui le kit add a leaf c'est une lame neuve que tu mets a place de la derniere lame a l'avant et a la place de l'avant derniere a l'arriere...et oui les lames a l'avant etaient vraiment très plates aintenant c'est du passé elles sont bien galbées et ce petiti bonheur pour un prix hyper raisonnable environ 120 euros le jeu !!!!!

Posté(e) :

Salut a tous gui 06 tu l' as cherché ou ton kit et c'est facile a faire ?

En plus tu as tous ce qu'il te faut dans le kit ou tu doit acheté encore quelque chose ?

Schusssss

Posté(e) :
  • Auteur

le kit est mon cadeau d'anniversaire mais je sais que ça vient de ca-h 4-4 et avec a 2 c'est plutot facile a faire tout est dans le kit les 2 lames supplementaire et les vis qui serrent les lames besoin de rien d'autre...

AH si tu auras besoin de remonter la machine a bras !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

nous avons tout d'abord mesuré la hauteur levé le troll au HI lift puis calé des qu'il ne touche plus le sol ensuite pour eviter de demonter les jumelles qui sont toujours a priori galère nous avons juste demonté les brides puis la petite vis qui tiens toutes les lames ensembles le reste du paquet est maintenu par les petites brides près des jumelles.

Tu enleve donc la petite lame (pour le pont avant) et tu la remplace par celle du kit et tu remplace la petite vis qui enserre toutes les lames tu remontes et tu remesure pour savoir combien tu as gagné :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

pour le pont arriere pareil tu mesure, tu leves, tu demontes les brides ,tu devisse la petite vis qui maintiens les lames ensemble, enleves alors les 2 lames libres remplace l'avant dernière par celle du kit,tu revisses la petite vis qui serre les lames ensemble pour pouvoir apres remettre les brides ensemble tu remontes tu mesures et tu vas chercher une bouteille pourremercier ton amis avec qui tu as fait ce boulot en gros en trois heures 30 c'est une affaire reglée :2 (11)::2 (11)::2 (11):

si tu as besoin de plus de precisions n'hesite pas !!!!!

PS: j'espère que je suis clair dans ma description ????

Posté(e) :
  • Auteur

j'essaye de faire les photos demain !!! :2 (20)::2 (20)::2 (20):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila enfin le avant / apres add a leaf

desole pour le retard mais le temps se fait rare

sanstitre17pp.jpg

Posté(e) :

peux tu faire des photos au niveau du add leaf avant et arriere :2 (26):

merci d'avance :2 (26):

Posté(e) :
voila enfin le avant / apres add a leaf

desole pour le retard mais le temps se fait rare

sanstitre17pp.jpg

Sacré difference :2 (26):

Quel es la marque de ton kit ???

Posté(e) :
  • Auteur

c'est un kit rancho de chez c--h 4X4 et des que je peux je fais des photos detail du montage :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est un petit chouilla plus dur mais quel bonheur d'avoir retrouvé un peu de hauteur!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

est il possible de mettre juste un add a leaf a l'avant pour compenser les lames plates et ensuite rallonge les jumelles a differentes hauteurs avant arr

pour retrouver une bonne assiette.....?

merci