Posté(e) : 12 décembre 200618 a Depuis ma dernière vidange (changement filtre à huile et go) j'ai des problèmes de chauffe moteur ! Avant il ne montait jamais à la moitié du voyant et maintenant il est au 3/4. La dernière fois il est même monté à la limite du rouge. J'ai un radiateur d'huile, est-ce qu'il faut un filtre special ? ou une manip à faire ? J'ai demonté mon thermostat et il fonctionne. Help me !!!
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Référent Mécanique Slt, attention ne plus rouler comme ça ! Il te faut impèrativement contrôler le fonctionnement de ton visco-coupleur (voir le sujet dans "L'Atelier du Patrol) et ensuite bien vérifier que ton radia n'est pas colmaté par de la m***de (il faut le mirer avec une lampe.
Posté(e) : 12 décembre 200618 a slt es-tu sûr d'avoir mis le bon filtre à huile ? même je ne vois pas pourquoi
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Auteur je sais pas, je suis allé au garage avec ma carte grise et il m'a donné ça ! est-ce que ça pourrait venir de l'huile ? J'ai mis de la 15w40
Posté(e) : 12 décembre 200618 a essaye de faire ce que PIERRE t'a dit ---------visco (il doit resister ,lorsque tu tournes le ventilo ,et encore plus quand il est chaud) ------moteur chaud la grosse durite de LDR doit etre souple sinon calorsta---------qui s'ouvre peut etre mais plus difficilement------peut etre le niveau de LDR ou purge du circuit de LDR............... courage ca va se regler..........
Posté(e) : 13 décembre 200618 a Auteur le visco fonctionne bien j ai changer quand meme mon thermostat pour voir et j ai purger le ldr ca a l air d aller un peut mieux essais cette aprem