Posté(e) : 30 novembre 200420 a commencons par les présentations : le "mini" bourbier: les forces en présences: un Y60 court: et un Y61 long (le mien): et maintenant passons au choses "sérieuses": passage tout en douceur pour le Y61: et tout en puissance pour le Y60 ("mêmepaspeursyaunkayou"): suivi d'un petit nettoyage (sommaire) avant de rentrer à la maison!: comment ça l'eau sale ça nettoie pas !!!
Posté(e) : 30 novembre 200420 a Y sont boooooooos (sutout le rouge ) Et c'est beau la Bretagne ... Breizh atav ...
Posté(e) : 30 novembre 200420 a Auteur ouaip trop facile de suivre les traces, je préfère faire les miennes
Posté(e) : 30 novembre 200420 a j'étais dans le coin y a qq semaines et je vous confirme en bretagne on a de la pluie mais aussi de beaux bourbiers... ci dessus, le meme chemin que vous avez prix... j'avais moins de plui donc moins de boue a cette période... contrairement aux apparences, je ss pas planté mais petit arret photo
Posté(e) : 1 décembre 200420 a les mares sont incontestablement plus grosses chez nous : y a aussi toi et rey qu'avez tenté l'impossible dans le gros marigot mais j'ai pas les photos sous la main