Posté(e) : 14 décembre 200618 a bjr a tous je suis en train d'installer un compresseur tmax bicylindre sur le 61 avec reserve d'air ...etc et je bloque sur le préssostat j'arrive pas a trouver. si quelqu'un a une adresse et une référence,je suis preneur. a+dom
Posté(e) : 14 décembre 200618 a Administrateur Tu as vu cette astuce ; http://www.patrol-gr.net/trucs63.php Si ça peut t'aider
Posté(e) : 14 décembre 200618 a un pressostat est un simple interrupteur commander par la pression celui ci a une hysteresis suffisante pour éviter les cycles court , tu trouve ce type de matériel chez les revendeur de matériel pour les équipement de garage
Posté(e) : 14 décembre 200618 a Auteur slt je suis allé sur le dossier d'installation,tout est prét a étre monté mais il me manque le préssostat.j'ai passé la journée au téléphone avec les revendeurs sans résultat,8 sur 10 ne savent pas a quoi ça sert,et quand je leurs ai expliqué la fonction de l'objet a savoir mise en marche du compresseur sous un seuil de 5 bars j'ai vraiment eu l'impression de parler chinois si l'un d'entre vous a un modéle ou une référence je prend !!! a+dom
Posté(e) : 14 décembre 200618 a Air Energie Paris Appelez gratuitement le professionnel 7 r Montespan 91000 Evry si tu trouve pas la !
Posté(e) : 14 décembre 200618 a Auteur ok,merci a tous je vais a la péche au préssostat demain!!! a+dom