Posté(e) : 16 décembre 200618 a salut à tous, y a t-il un voyant de réserve gazoil au tableau de bord sur un 3l année 2000 ? MERCI A TOUS et désolé si la question a déjà été posée. J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année à tous
Posté(e) : 17 décembre 200618 a Bonjour il s'allume quand j'ai été jusqu' en desous de la barre rouge et toujours pas de voyant . Sur la notice nini ils disent qu'il y'en a un dans le cadran de jauge mais jamais vu @+ tophe
Posté(e) : 17 décembre 200618 a Référent Mécanique Slt, il est tout petit et en bout du zéro de la jauge !
Posté(e) : 17 décembre 200618 a Merci pierre , Lorsqu'il s'allume il reste combien de kilometres avant de descendre et de pousser tophe
Posté(e) : 17 décembre 200618 a Merci pierre , Lorsqu'il s'allume il reste combien de kilometres avant de descendre et de pousser tophe .... tu es bien sur qu' il fonctionne...?
Posté(e) : 17 décembre 200618 a Référent Mécanique Moi il fonctionne et je peux faire plus de 100 bornes ....... Les réserves sont calculées sur les voitures de façon à pouvoir rejoindre une station service sur autoroute quand tu en as loupée une ! Donc au moins 50 km Photo double-cliquable