Posté(e) : 16 décembre 200618 a petite question: de quelle couleur sont les amortos d origine nissan sur un gr court de 12/89?
Posté(e) : 16 décembre 200618 a Auteur merci de repondre!! ya que ca comme couleur parceque les miens sont jaunes !! g achete le patrol comme ca et j me disais que j avais de joli debattements par rapport a un troll d origine! l ancien proprio me dit qu il les a pas change g regarde mais ya rien dessus ca peut etre koi comme marque? @+ gael
Posté(e) : 16 décembre 200618 a possible des moneros je viens d'acheter le mien ( mod 93) , c'est ce qu'il y a dessus les etiquettes sont a moitié decollées
Posté(e) : 16 décembre 200618 a Auteur possible des moneros je viens d'acheter le mien ( mod 93) , c'est ce qu'il y a dessus les etiquettes sont a moitié decollées et y sont jaunes les tiens?
Posté(e) : 16 décembre 200618 a bonjour les ome sont jaunes , et peu être d'autres mais je ne connais pas
Posté(e) : 16 décembre 200618 a Auteur bah oui c sa le probleme je connais pas grand chose en amorto c pour ca!!!!
Posté(e) : 16 décembre 200618 a Auteur bon ben monroe ou ome ok au moins je sais qu ils sont pas d origine ils ont ete change au moins une fois en 220000
Posté(e) : 16 décembre 200618 a oui , mes moneros sont jaunes assez confortable , mais ça tangue un peu a+
Posté(e) : 16 décembre 200618 a Auteur ouai ca tangue pas mal ossi mais je me plaint pas du coup g plus de debattement que mon pote avec ses amortos noirs (donc d origine) alors ca me va de tout facon avec mon troll je depasse rarement le 100 km/h
Posté(e) : 17 décembre 200618 a Monroe avant fragiles niveau fixation tige filetée dia 8 casse facilement en offroad OME dia 12 incassable
Posté(e) : 17 décembre 200618 a je pencherai pour des monroe,les ome c'est gravé dessus,voir photo (les jaunes bien sur )
Posté(e) : 17 décembre 200618 a Auteur bon ben je vais regarder de plus pres !!! et avec un pied a coulisse... merci!!
Posté(e) : 18 décembre 200618 a Auteur bon c pas des ome (tige de 10mm???!!!!) pis ya rien marque dessus !!!! bon ben on saura pas.......
Posté(e) : 18 décembre 200618 a Auteur ben oui mais comme ya rien dessus c impossible de savoir!!!!! a moins qu avec une foto quelqu un les reconnaisse a l oeil