Posté(e) : 17 décembre 200618 a salut g regarde sur tout les gr de 12/89 que je connais et pas un comme le mien ! j explique: sur l accoudoir central g deux boutons diff lock normal ou pas ? ca s utilise qd au juste et ca bloque koi le deuxieme?
Posté(e) : 17 décembre 200618 a Logiquement non , sur l'acoudoir centrale , tu doit avoir le bouton de lave phare et les retros si ils sont electrique , le bouton du bloc se trouve sur le tableau de bord centrale en bas a droite , peut etre a t'il était rajouter? ou deplacer, je connais une personne qui a rajouter la clim et qui a le bouton sur l'accoudoir centrale
Posté(e) : 17 décembre 200618 a Alors la ... tu a essayé les 2 boutons et les 2 fonctionnes ? peut etre que tu a un bloc arriere et un bloc avant
Posté(e) : 17 décembre 200618 a Alors la ... tu a essayé les 2 boutons et les 2 fonctionnes ? peut etre que tu a un bloc arriere et un bloc avant Si ta avant et arriere tu va passer partout
Posté(e) : 17 décembre 200618 a Tu peut toujours faire un essay et voir deja si ton voyant tableau de bord s'allume " couleur orange"
Posté(e) : 17 décembre 200618 a Alors la ... tu a essayé les 2 boutons et les 2 fonctionnes ? peut etre que tu a un bloc arriere et un bloc avant Si ta avant et arriere tu va passer partout Tu m'étonne
Posté(e) : 17 décembre 200618 a Auteur Alors la ... tu a essayé les 2 boutons et les 2 fonctionnes ? peut etre que tu a un bloc arriere et un bloc avant Si ta avant et arriere tu va passer partout alors si ca se trouve g une perle rare!!!!!! bon ben demain j essaye et je verrai bien!! fodra que je vous raconte! sinon personne d autre ds le meme cas?
Posté(e) : 17 décembre 200618 a Oui tien nous au courant! on veut savoir! Pourra tu faire une photo des boutons?
Posté(e) : 17 décembre 200618 a Auteur ouai pas de pb pour les fotos je fais ca demain mais tu verras c les memes que celui que l on trouve sur la console centrale sauf que la y en a deux!!! petite precision g pas les retros electriques!mais g la clim!
Posté(e) : 17 décembre 200618 a Trouve une grosse saigné ( environ 1m ) et tu arrive avec le troll de travers si t'a les deux bloc tu passe sinon ca va etre tres dur
Posté(e) : 17 décembre 200618 a Auteur Trouve une grosse saigné ( environ 1m ) et tu arrive avec le troll de travers si t'a les deux bloc tu passe sinon ca va etre tres dur t fou toi et comme ca j pete mon troll pis apres je pleure ...
Posté(e) : 17 décembre 200618 a Non non , tu pête ton troll et après nous , enfin moi je te pique ton blocage Sérieusement si tu as un doute commense par démonter tes deux boutons et tu verras bien si un et branché "bizard"donc surement commande d'accessoires
Posté(e) : 18 décembre 200618 a Auteur pffff g regarde les deux boutons ya des fils au bout pour les deux !!!! j lai essaye tout les deux pas de voyant d allume???? g essaye dans la boue mais rien non plus du reste j suis pas reste plante non plus!!!! ben j sais pas du coup!!!
Posté(e) : 18 décembre 200618 a Référent Mécanique Slt, dans le bon forum tu aurais depuis longtemps la bonne réponse pour vérifier la chose
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Référent Mécanique Slt, pour être certain tu léves une roue AR, moteur en route et PM et 4X4 sur la boite : tu enclenches tes inters et tu fait tourner la roue levée si elle tourne pas de blocage ! Pareil pour l'AV
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Auteur merci gr-55!! ok pierre j essaie demain et je tiens au courant merci encore pour l explication!!!
Posté(e) : 23 décembre 200618 a Auteur ca y est g regarde!! et bien les deux boutons fonctionnent et g bien un blocage des deux ponts quand je leve un cote du troll j peu pas faire tourner les roues !!!! merci du tuyau pierre
Posté(e) : 23 décembre 200618 a salut voila un chanceux de 1er ça c'est le top pas la tu as de quoi t'amuser où que ce soit
Posté(e) : 23 décembre 200618 a et si tu veux tu peux nous faire une photo de ton pont avant sous tous les angles