Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut g regarde sur tout les gr de 12/89 que je connais et pas un comme le mien ! j explique: sur l accoudoir central g deux boutons diff lock normal ou pas ? :2 (20)::2 (20):

ca s utilise qd au juste et ca bloque koi le deuxieme?

:2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Logiquement non , sur l'acoudoir centrale , tu doit avoir le bouton de lave phare et les retros si ils sont electrique , le bouton du bloc se trouve sur le tableau de bord centrale en bas a droite , peut etre a t'il était rajouter? ou deplacer, je connais une personne qui a rajouter la clim et qui a le bouton sur l'accoudoir centrale

Posté(e) :
  • Auteur

bah oui c ce que je me disais mais pkoi j en ai 2?

Posté(e) :

Alors la ... tu a essayé les 2 boutons et les 2 fonctionnes ? peut etre que tu a un bloc arriere et un bloc avant :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (14): ben non du coup j men sert pas g peur de faire une conneri!! :2 (20):
Posté(e) :
Alors la ... tu a essayé les 2 boutons et les 2 fonctionnes ? peut etre que tu a un bloc arriere et un bloc avant :2 (15):

Si ta avant et arriere tu va passer partout :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tu peut toujours faire un essay et voir deja si ton voyant tableau de bord s'allume " couleur orange"

Posté(e) :

Tu m'étonne :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

alors si ca se trouve g une perle rare!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bon ben demain j essaye et je verrai bien!! fodra que je vous raconte!

sinon personne d autre ds le meme cas?

Posté(e) :

Oui tien nous au courant! on veut savoir! :2 (15):

Pourra tu faire une photo des boutons?

Posté(e) :
  • Auteur

ouai pas de pb pour les fotos je fais ca demain mais tu verras c les memes que celui que l on trouve sur la console centrale sauf que la y en a deux!!! petite precision g pas les retros electriques!mais g la clim!

Posté(e) :

Trouve une grosse saigné ( environ 1m ) et tu arrive avec le troll de travers si t'a les deux bloc tu passe sinon ca va etre tres dur :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Trouve une grosse saigné ( environ 1m ) et tu arrive avec le troll de travers si t'a les deux bloc tu passe sinon ca va etre tres dur :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (24)::2 (24): t fou toi :2 (15)::2 (15): et comme ca j pete mon troll pis apres je pleure ... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Non non , tu pête ton troll et après nous , enfin moi je te pique ton blocage :2 (15)::LolLolLolLol:

Sérieusement si tu as un doute commense par démonter tes deux boutons et tu verras bien si un et branché "bizard"donc surement commande d'accessoires :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

pffff g regarde les deux boutons ya des fils au bout pour les deux !!!!

j lai essaye tout les deux pas de voyant d allume???? g essaye dans la boue mais rien non plus du reste j suis pas reste plante non plus!!!! :2 (14)::2 (14):

ben j sais pas du coup!!!

Posté(e) :
  • Auteur

oupsss :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20): j ma trompe?!!! :2 (20)::2 (20):

euh... c ou alors?????

Posté(e) :

C'est ici... forum "transmission"... j'ai déplacé ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20)::2 (20): merci gr-55!!

ok pierre j essaie demain et je tiens au courant :2 (26):

merci encore pour l explication!!!

Posté(e) :
  • Auteur

ca y est g regarde!! et bien les deux boutons fonctionnent et g bien un blocage des deux ponts quand je leve un cote du troll j peu pas faire tourner les roues !!!! merci du tuyau pierre :betm13:

Posté(e) :

OUAAAAAAAAAA :2 (24): le mec il a 2 dif lock :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

salut

voila un chanceux de 1er

:2 (15):

ça c'est le top :2 (26): pas la tu as de quoi t'amuser où que ce soit :2 (26):

Posté(e) :

et si tu veux tu peux nous faire une photo de ton pont avant sous tous les angles :2 (15):