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Posté(e) :

salut g regarde sur tout les gr de 12/89 que je connais et pas un comme le mien ! j explique: sur l accoudoir central g deux boutons diff lock normal ou pas ? :2 (20)::2 (20):

ca s utilise qd au juste et ca bloque koi le deuxieme?

:2 (20)::2 (20):

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

bah ouai désolé les gars :2 (15)::2 (15)::2 (15):

et dire que je ne le savais même pas quand je l'ai acheté !! et ça fait un an que je l'ai :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
bah ouai desole les gars :2 (15)::2 (15)::2 (15):

et dire que je le savait meme pas quand je l ai achete!! et ca fait un an que je l ai :2 (20)::2 (20):

 

 

comme ça un an après il te surprend toujours .... et les photos aLors ??

Posté(e) :
  • Auteur

je ne suis pas chez moi la alors pas d'apn !!! désolé pour plus tard !!! promis

c'est clair qu'il me surprend toujours et dire que j'aurais pu éviter mon plantage la semaine dernière !!!! :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
Slt,

pour être certain tu léves une roue AR, moteur en route et PM et 4X4 sur la boite : tu enclenches tes inters et tu fait tourner la roue levée si elle tourne pas de blocage !

Pareil pour l'AV

Bonsoir,

Pour moi si on enclenche 4x4 sur la boite ,il faut lever 1 roue AV ET 1 roue AR et enlever le frein à main et commencer sans le bloc pour être sur.

Attention aussi avec les moyeux auto à l'avant; la roue peut tournée librement si l'abre de transmission est bloqué

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Slt,

pour être certain tu léves une roue AR, moteur en route et PM et 4X4 sur la boite : tu enclenches tes inters et tu fait tourner la roue levée si elle tourne pas de blocage !

Pareil pour l'AV

Bonsoir,

Pour moi si on enclenche 4x4 sur la boite, il faut lever 1 roue AV ET 1 roue AR et enlever le frein à main et commencer sans le bloc pour être sûr.

Attention aussi avec les moyeux auto à l'avant; la roue peut tourner librement si l'arbre de transmission est bloqué

Si il n'y a pas de blocage la roue que tu tournes va faire tourner celle du train opposé 4 fois plus vite si elle est levée .......... mais effectivement je pensais l'avoir écrit (comme quoi il faut se relire :2 (20): )

Mais effectivement il faut faire la manip avec les inters sur les 2 positions et les uns après les autres .

 

Je n'ai pas précisé que le frein à main ne doit pas être serré, mais c'est tellemnt évident car comment tourner une roue si le frein est serré !

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