Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

tres tres tres beau boulot :2 (24): bravo

Posté(e) :
  • Auteur

Encore merci, je vois que mon boulot fait l'hunanimité, que du positif pour l'instant, pourtant si vous avez des remarques ou des critiques elles ne seront en aucun cas deplacées bien au contraires... Voila qui est dit !

:2 (26):

Posté(e) :

Félicitation ,c'est du trés beau travail :2 (26):

Posté(e) :
Encore merci, je vois que mon boulot fait l'hunanimité, que du positif pour l'instant, pourtant si vous avez des remarques ou des critiques elles ne seront en aucun cas deplacées bien au contraires... Voila qui est dit !

:2 (26):

et que veux-tu critiquer??? je suis sur qu'on trouve des pieces dans le commerce à prix d'or dont la finition est tres loin de celle de tes créations :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

je ne parle pas de critiquer le travail ni la finition car dans tout les cas je ne ferais pas mieux, ce que je voulais dire, c'est que mes choix ne sont peut etre pas les plus judicieux ou au gout de tout le monde. Prenons par exemple le sabot, j'etais a cours d'idée pour le motif, et je pourrais comprendre que cela ne soit pas au gout de tout le monde.

Donc si vous avez une idée pour ameliorer....

Posté(e) :

je pense que le sabot risque de se plier au niveau du motif au moindre choc , l'idéal serai de mettre une plaque de renfort derriere pour le solidifier

Posté(e) :

quitte à la peindre en noir pour faire ressortir le motif :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement, il y a faiblesse au niveau du motif, une plaque serait une bonne solution, quitte a l'anodiser comme le collecteur...

Posté(e) :

Au fait, j'espere que c'est ton metier de manier la ferraille parce que si c'est un simple hobby, ya de quoi se mordre les c**** :2 (24):

Posté(e) :

La finition est superbe, ge trouve l'ensemble tres esthetique. :2 (15):

Le seul reproche que je ferais, c'est qu'avec des pieces aussi jolies et des elargisseurs d'aile d'origine peints, j'hesiterais tres tres fortement avant de m'engager dans un terrain un peu accidenté... :2 (20):

:foodman:

Posté(e) :

Et bien je ferais court !

TOTAL RESPECT !!!!!!!

Magnifique travail toutes mes felicitations ..... :2 (15):

Posté(e) :

Très beau travail

un grand BRAVO :2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

Salut

Beau travail ,et très esthétique.

Sur un 61 il serait encore plus beau, tu veux faire un essai sur le mien :2 (20): je blague et encore une fois chapeau. :2 (15):

Posté(e) :

wouawww!!! la boite a air inox ' tu pousse le vice du detail !! bravo ca fait plaisir a voir!!

Posté(e) :
  • Auteur

c'est vrai que la boite a air c'est le souci du detail, mais elle serait a refaire c'est clair que j'aurais un twister tellement elle m'en a fait baver :2 (10):

Posté(e) :

alors la moi je dis respect !!!! :bravo::bravo::bravo: juste une question pour l echappement tu ne risque pas la brulure en descendant ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je dois avouer que dans premiere version de cet été, sans les toles perforées, il y avait un gros risque de brulure :2 (10): , c'est pour cela que j'ai rajouté les toles peintes dans la couleur du troll, maintenant meme aprés 1h d'autoroute, les toles sont a peine tiedes. :2 (26):

Posté(e) :

salut vincz30

très bon travail, qui respecte la ligne d'origine du trol :2 (26):

discret et efficace :agah:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les compliments, en effet je souhaite vraiment rester sobre dans mes realisations ( je parle au niveau de la ligne generale du troll, parce qu'au niveau du bruit... :2 (20): )

PA_TROL VITE, tu as remarquer que 40 bornes a peine nous separe(nimes) et comme je suis regulierement sur montpellier en troll on pourrais bien ce croiser :2 (15):

Posté(e) :
Je dois avouer que dans premiere version de cet été, sans les toles perforées, il y avait un gros risque de brulure :2 (10): , c'est pour cela que j'ai rajouté les toles peintes dans la couleur du troll, maintenant meme aprés 1h d'autoroute, les toles sont a peine tiedes. :2 (26):
ok je n avais pas fait gaffe au tole de protection :2 (20)::2 (20): alors je me repete mais franchement :mille bravo pour ta realisation !!!!!!!