Posté(e) : 20 décembre 200618 a moi j ai un ironman elite +5.5 et il est au top stable sur route sans barre stab ... et en plus ces des ressort d Y60 long pour avoir un +8 donc il doit etre plus dure logiquement qu un kit normale... mais il est trop bien .... enfin voila mon avis.... jojo2B
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Auteur la aussi personne n'a le meme avis, un vendeur qualifié en suspension m'a dit "qu'il ne vend plus d'ironman car c'est trop de la merde " (ce ne sont pas mes mots ) mais pour te dire...Personellement il y a pas mal de gars du site qui ont acheté un trailmaster (pour faire du croisement) et ne le regrettent pas mais apres il n'est pas dit non plus que je vais pas le revendre un de ces jours quand j'en serait lasser voila en tout cas je ne suis pas sectaire mais pour l'instant c'est celui la qu'on veux
Posté(e) : 20 décembre 200618 a slt pierre,tu aurais put faire un mp,on ne mords pas pourquoi veut tu absolument des amortos arriere en +100 avec des ressorts +60,tu veux decaler la fixation pour avoir plus de debattement,c'est ca ?? sinon je vois pas explique stp
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Auteur salut reg un peu trop timide surement pour le principe oui tu as raison c'est pour avoir un meilleur debatement cependant l'amortisseur +60 a une course quasi égale a celui d'origine min 392 max 645 alors que le +100 (70-100) min 442 max 761 mm voila comme c'est le meme tarif je vais pas me géner.. en plus le +60 limite trop le debattement..
Posté(e) : 20 décembre 200618 a pas de soucis pierre,on a tous demarrés comme ca ok pour les amortos,le soucis est : comprésses tes amortos font 50 mm de plus,avec des ressorts en + 60 souples,en gros croisement tu va mettre tes amortos en butée et la c'est pas bien donc pour moi si tu veux mettre ces amortos,il faut decaller la fixation,et la tu gagneras plus rien en debattement,a mediter une autre solution est un kit de 61,fini il sera a +80/90 gextroll a un kit trail +60 et je peut te dire que ca debat deja bien apres a toi de voir
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Auteur j'ai la doc trailmaster sous les yeux: -pour un kit +60 pour un 60 court ou long les references sont identiques pour les amortisseurs pareil pour un 61 long/court seules les references des ressorts sonts différentes entre 60 et 61 donc pour la modif il faudra voir mais tu as surement raison mais deja qu'il arrive le kit...
Posté(e) : 20 décembre 200618 a c'est exactement ca,les ressorts sont plus durs car le 61 fait 300 kg de plus donc ton troll est plus haut d'environ 3 cm mais le debattement est egal a un +6 pour ne pas eclater tes amortos tu peut brider ton pont dans la montée mais tu perdras en debattement de l'autre coté amuse toi bien
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Auteur ok reg de toute facon j'espere bien qu'on aura l'occasion d'en reparler arf chu pas inquiet pour le montage (moi j'ai des ptits bras) comme c'est papa le chef de la meca (on est 2 proprios si tu prefére) avec mes idées ces bras et ca technique ca va pas trainer (on a jamais été au garage de toute notre vie..)
Posté(e) : 11 janvier 200718 a BONJOUR PRIX RESSORTS AV AR +60 KIT REPOSITIONNEMENT+ AMORT AV +60 + AMORTS AR +100 TOTAL 1225 euros + port il faut le commander au detail si tu veut ces amortos ils ne reprennent pas les autres je cofirme je les ais apeles bonne journee quand meme