Posté(e) : 20 décembre 200618 a Et bien voilà ce matin surprise. Pb: Quand je mets les codes: -optique gauche lumiere très faible -optique droit lumiere forte! Quand je mets les phares: -optique gauche plus rien -optique droit lumiere forte! Faut-il changer l'ampoule ? derriere la boite à air!!!! accès dur dur! faut-il démonter cette boite à air pour remettre l'ampoule? merci de vos conseils. cordialement guy
Posté(e) : 20 décembre 200618 a vérifie le connecteur derriere l'ampoule, il crame et c'est une panne fréquente je l'ai déjà eu
Posté(e) : 20 décembre 200618 a vérifie le connecteur derriere l'ampoule, il crame et c'est une panne fréquente je l'ai déjà eu Je confirme. Ca m'est arrivé sur mon ancien 60 @+ Patrick
Posté(e) : 20 décembre 200618 a J ai eu le probleme aussi j ai recupéré une prise sur une vielle plate en coupant les fils que j ai raccordé avec des dominos Pour l accecibilité je me suis arraché les mains et j ai aussi galeré pour démonté la boite a air
Posté(e) : 23 décembre 200618 a je confirme même problème, change la prise, avec les vibrations elle ne fonctionne plus correctement
Posté(e) : 29 décembre 200618 a J ai eu le probleme aussi j ai recupéré une prise sur une vielle plate en coupant les fils que j ai raccordé avec des dominos Pour l accecibilité je me suis arraché les mains et j ai aussi galeré pour démonté la boite a air ca marche pas moi non plus ou as -tu récupérer la prise exactement?
Posté(e) : 29 décembre 200618 a J ai recupéré la prise sur une vieille super 5 j ai coupé les fils derriere la prise a 15cm j ai ensuite coupé la prise sur le troll et j ai raccordé la prise de super 5 avec des domino sur les fils du troll
Posté(e) : 30 décembre 200618 a et après on dit que Reno c'est de la m**** ben oui mais il y en a tellement dans les casses, que il n'y a que sur cette marque que tu trouves des pieces détachées
Posté(e) : 30 décembre 200618 a c'est ben vrai pour les renault ok i understand je m' y met dés lundi ou mardi suivant l' état de santé bonne fêtes les gars