Posté(e) : 20 décembre 200618 a pette question au méchano ou je peux trouver une barre d'accouplement, (jeu complet) prix nissan : 328€ merci c'est compliqué a changer ? besoin d'outillage ? et poste sur ce sujet
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Référent Mécanique Slt, tu peux nous dire exactement de quelle barre tu parles ! car j'en connais deux sur le troll. Docs double-cliquables et volatiles
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Auteur je ne sais pas ! le garage nissan t***on me dit "barre d'accouplement avec jeu". Changer jeu complet = 368€ a c'est l'av du trol c'est tout ce que je sais!
Posté(e) : 24 décembre 200618 a Auteur c'est simple a démonter ? y a t'il des difficultées particulirées? ces piéces elle existe que en origine ? merci pierre pour les doc et la photo. c'est sur le train av visibmement nissan veux tout changer!!
Posté(e) : 26 décembre 200618 a Référent Mécanique Sltt, simple, oui mais il faut décoller les cones des rotules donc voir dans les "Trucs et astuces" si tu n'as pas l'extracteur qui va bien ! Mais après selon la barre à changer tu as ou pas un réglage à faire ! Pour la barre qui est devant le pont : pas de réglage (hélas) Pour la barre qui est derrière le pont ; les rotules sont différentes car "pas inversé" pour une ! et rélage du // à faire après échange. Mais la barre n'est pas à changer juste les biellettes en bout ! Normalement nini a dû diagnostiquer l'échannge de celle de devant !
Posté(e) : 26 décembre 200618 a Auteur ok merci pour ces infos pierre ! je vois les prix des pièces en Suisse !! as-tu une photo de l'extracteur ? que je vois ce que c'est!
Posté(e) : 26 décembre 200618 a ok merci pour ces infos pierre!je voie les prix des piéces en suisse!! a tu une photo de l'extracteure ? que je voie ce que c'est! Tiens choisis Ca ressemble a ces trucs en general... Surtout a la premiere image.
Posté(e) : 26 décembre 200618 a Auteur c'est un arache moyeus!!!! j'ai ça au taf donc c'est cool!! mais je connai pas trop les premier mais plus les derniers!