Posté(e) : 20 décembre 200618 a voila, je voudrait savoir quoi mètre comme amortos sur mon patrol ky260 pour avoir un max de croisement avec des lames trail master....
Posté(e) : 20 décembre 200618 a voila, je voudrait savoir quoi mètre comme amortos sur mon patrol ky260 pour avoir un max de croisement avec des lames trail master.... salut pourquoi pas des procomp maxi debattement c est pas mal du touys et pas cher
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Auteur j' ai oublier de dire que je vait aussi faire de la route, donc un truc pas trop dure....
Posté(e) : 20 décembre 200618 a j' ai oublier de dire que je vait aussi faire de la route, donc un truc pas trop dure.... alors donc c est bon comme amorto
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Des OME pour Y60 si tu modifis un peu les fixations ça marche...on retourne les jumelles
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Des OME pour Y60 si tu modifis un peu les fixations ça marche...on retourne les jumelles un peu "tape-cul" les OME, nan.... sinon, oui les Procomp ES 9000... et pourquoi tu ne prend pas des Trail alors ?...
Posté(e) : 21 décembre 200618 a Auteur Des OME pour Y60 si tu modifis un peu les fixations ça marche...on retourne les jumelles un peu "tape-cul" les OME, nan.... sinon, oui les Procomp ES 9000... et pourquoi tu ne prend pas des Trail alors ?... le max en trail c' est +10 non?? trop petit, je vise +20 en débatement.... on m' a parler d' amortos de 300 tdi a l' avant et de l200 a l' arrière pour avoir plus de croisements...
Posté(e) : 21 décembre 200618 a salut c est simple tu met ton troll en debattement maxi sans les amortos tu mesure la detente et la compression de l autre cotée a l avant pareil et tu regarde les caracteristique des pro comps tu vera que tu vas trouver se que tu recherche a +++ nico