Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
voila, je voudrait savoir quoi mètre comme amortos sur mon patrol ky260 pour avoir un max de croisement avec des lames trail master....

salut

pourquoi pas des procomp maxi debattement :2 (26):

c est pas mal du touys et pas cher :2 (26):

Posté(e) :
j' ai oublier de dire que je vait aussi faire de la route, donc un truc pas trop dure....

alors donc c est bon comme amorto :2 (26):

Posté(e) :

Des OME pour Y60 si tu modifis un peu les fixations ça marche...on retourne les jumelles :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Des OME pour Y60 si tu modifis un peu les fixations ça marche...on retourne les jumelles :2 (15)::2 (15):

un peu "tape-cul" les OME, nan.... :2 (20)::2 (21): sinon, oui les Procomp ES 9000... :2 (26): et pourquoi tu ne prend pas des Trail alors ?... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

un peu "tape-cul" les OME, nan.... :2 (20)::2 (21): sinon, oui les Procomp ES 9000... :2 (26): et pourquoi tu ne prend pas des Trail alors ?... :2 (21):

le max en trail c' est +10 non?? trop petit, je vise +20 en débatement.... :2 (15):

on m' a parler d' amortos de 300 tdi a l' avant et de l200 a l' arrière pour avoir plus de croisements...

Posté(e) :

salut

c est simple tu met ton troll en debattement maxi sans les amortos

tu mesure la detente et la compression de l autre cotée

a l avant pareil et tu regarde les caracteristique des pro comps

tu vera que tu vas trouver se que tu recherche

a +++ nico