Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Que dire d'un turbo qui crache l'huile comme celui ci ?

cela coule aussi du coté de la turbine...

il ne semble pas y avoir de jeu de la turbine.

imgp0510.jpg

Posté(e) :

C'est classique sur les vehicules où les personnes roulent trop peinard, tu n'y tapes pas dedans assez souvent, car sinon l'huile s'echapperait vers l'admission sans même que tu ne le voies à l'echappement...

Posté(e) :

:2 (3): attention à l'auto alimentation, l'huile chaude remplace très bien le GO.

Même si tu roules pépère autant d'huile c'est pas normal ....

Posté(e) :
  • Auteur

hihihi popeye, encore cette vieille histoire sur les charentais escargots qui roulent trop doucement, mdr (elle etait facile)

effectivement, le vehicule consomme (ait) enormement d'huile

2 à 3 litres par semaine environ (je ne releve pas bien mon kilometrage env 600km) bonjour la pollution, pourtant c'est bien passé au ct il y a 4mois

il consomme tant d'huile que j'ai fini par faire un joint de cuilasse (j'espere pas la cuilasse) j'ai du oublier de faire l'appoint entre 2 pleins

bon... je fini d'ouvrir ce soir et demain pour en savoir plus... je fais vite une lettre au père noël (moi j'y crois encore) :2 (21):

j'ai lu les pleins de posts sur la refection d'un turbo et l'equilibrage qui va avec

est-ce financierement et qualitativement aventageux la reparation ?

avez vous de bonnes adresses ? (je suis dans le 16)

merci =)

Posté(e) :
hihihi popeye, encore cette vieille histoire sur les charentais escargots qui roulent trop doucement, mdr (elle etait facile)

effectivement, le vehicule consomme (ait) enormement d'huile

2 à 3 litres par semaine environ (je ne releve pas bien mon kilometrage env 600km) bonjour la pollution, pourtant c'est bien passé au ct il y a 4mois

il consomme tant d'huile que j'ai fini par faire un joint de cuilasse (j'espere pas la cuilasse) j'ai du oublier de faire l'appoint entre 2 pleins

bon... je fini d'ouvrir ce soir et demain pour en savoir plus... je fais vite une lettre au père noël (moi j'y crois encore) :2 (21):

j'ai lu les pleins de posts sur la refection d'un turbo et l'equilibrage qui va avec

est-ce financierement et qualitativement aventageux la reparation ?

avez vous de bonnes adresses ? (je suis dans le 16)

merci =)

Forcement si tu donne la moitié des details on peu pas trop t'aider, car n'importe kel turbo que j'ai démonté avez de l'huile ds l'admission, qu'il es 100 km ou 100 000km ...

C clair que vu la conso d'huile que tu annonce il y a de forte chance que les paliers de turbo soit HS, fais faire une devis chez MINIERS a Pau, e, principe c ds les 350 € (si il n'y a que les paliers !!!) et tu doit rajouter le port pour l'envoie a l'aller...