Posté(e) : 23 décembre 200618 a salut tandem03 tres belle photo ,je vois que les paysages que tu me siter sont encore plus magnifique que je n aurais pu le penser ......merci de se beau partage ....
Posté(e) : 24 décembre 200618 a Salut Tandem03 , tres belles photos . Tu a du bien t'eclater . Le Maroc , je connai tres bien , j'y ai vecu 20 ans ........ Passes de bonnes fetes et A+ .
Posté(e) : 24 décembre 200618 a Auteur Merci BMW06. Oui, je me suis tellement éclaté que j'y retourne en mars après le rassemblement de Merzouga, mais seulement en Mauritanie (région d'Atar, Tidjikja). Le Sénégal, ce sera à nouveau pour 2008. Je prépare qq photos du Maroc. J'ai un souvenir inoubliable de la piste de Imilchil à Midelt et de la région de Bin El Ouidane ! Bonnes fêtes à toi aussi. Bien cordialement
Posté(e) : 24 décembre 200618 a Auteur Quelques photos du Maroc. Guelmin : Les inscriptions dans la montagne, sont réalisées avec des pierres blanches. Dans la région de Tata "Cascades" entre Tata et Foum Zguid
Posté(e) : 24 décembre 200618 a Auteur Encore ...? Une kasbah La "montagne aux doigts de singes" La vallée du Dadès ... suite
Posté(e) : 24 décembre 200618 a Auteur ... bien regarder où on met les roues... .... Tilougguite : départ de la piste de Zaouï-Ahanesal La piste des caravanes Et voilà.
Posté(e) : 25 décembre 200618 a salut merveilleux et tous ca avec un trol en configuration d'origine.... ca me rassure quand je voie la debauche de moyen que certains deploie pour visiter ces pays ca me laisse une chance d'y arriver..... encore merci.. bye bye
Posté(e) : 25 décembre 200618 a salut merveilleux et tous ca avec un trol en configuration d'origine.... ca me rassure quand je voie la debauche de moyen que certains deploie pour visiter ces pays ca me laisse une chance d'y arriver..... encore merci.. bye bye La débauche de moyens, c'est qu'une vue de l'esprit. J'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'il vaut mieux voyager "intelligent" que suréquipé Une préparation qui se limite à un bon entretien, de bons pneus, une bonne suspension (à cause de la charge), et surtout, à un strict minimum de bagages fait parfaitement l'affaire. L'accessoire le plus important, reste sans contestation un bon APN et quelques cartes mémoires de grande capacité
Posté(e) : 25 décembre 200618 a Auteur Merci et d'accord avec vous. Mon choix est de dépenser en voyages et pas en sur-équipements. Cependant, je suis surélevé de +6 cette année et j'aurai un snorkel, car il arrive qu'une piste "cassée" vous entraîne dans des oueds. Je suis heureux d'avoir partagé avec vous les merveilleux moments de mon modeste voyage. Si qq'un à des photos de voyage, je suis preneur. Bonne année 2007. Bien cordialement
Posté(e) : 25 décembre 200618 a salut merveilleux et tous ca avec un trol en configuration d'origine.... ca me rassure quand je voie la debauche de moyen que certains deploie pour visiter ces pays ca me laisse une chance d'y arriver..... encore merci.. bye bye Et bravo pour ta simplicité et ta modestie contrairement à certain du monde du 4x4
Posté(e) : 25 décembre 200618 a tres belle photos!!!! le monde regorge de superbes paysages, et surtout de gens agreable et vrai, du moment que l´on sort des sentiers touristiques.
Posté(e) : 7 janvier 200718 a Auteur Alors, y a pas que moi qui ai des photos, quand même ! Faites-nous partager les gars. Cordialement
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Alors, y a pas que moi qui ai des photos, quand même ! Allez je t'aide: Une série Maroc: (Sur la premiere tof, le boucher de poulet il a mal choisi son métier, il aurait du faire boucher de mouton... J'y étais pendant le ramadan, c'est génial: y pas un tourriste!)
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Administrateur Tu as raté ta vocation ! Il prends mieux les photos que changer une courroie de distri .... Je l'ai vu à l'oeuvre ! il a pris des cours dans la même ecole que moi je pense
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Je cherche à changer de boulot... si t'as une proposition à me faire!!! Ca paye bien de ramener des photos? Sinon les deux mains gauches elle savent quand même se servir d'une clé a cliquet. Allez, encore un peut de Maroc: (sinon j'ai de la turquie, libye en stock...)
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Administrateur Sinon les deux mains gauches elle savent quand même se servir d'une clé a cliquet. Oui bon ça va ..... Allez, encore un peut de Maroc: (sinon j'ai de la turquie, libye en stock...) Créez dans le forum Sahariens un sujet pour chaque pays avec photos ce sera cool Un sujet avec photos pour la Libye et un sujet photos pour la Turquie Merci Voyageur !