Posté(e) : 11 janvier 200718 a Vraiment magnifique ce topik. La grande classe, vous nous gatez! Merci!
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Vraiment magnifique ce topik. La grande classe, vous nous gatez! Merci! viens les faire toit même les photos... on part bientot.
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Vraiment magnifique ce topik. La grande classe, vous nous gatez! Merci! viens les faire toit même les photos... on part bientot. ... ...si je pouvais.....
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Tu nous mets vraiment l'eau a la bouche bravo Reynald continu comme ca il ne manque plus que le son et les odeurs
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Euh... pour les odeurs, je ne suis pas sûr que ce soit toujours une bonne idée...
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Auteur Bonjour, C'est vrai qu'en matière de photos, tu te débrouilles bien. Bravo et merci. Je suis intéressé par la Turquie, mais pour l'instant, je profite de la Mauritanie avant que ce soit gâté par le tourisme de masse. Je surveille donc le "coin des sahariens". Cordialement
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Bravo et merci pour ces superbes photos !! Ca me motive pour notre expédition au Maroc au mois d'Avril !!
Posté(e) : 17 janvier 200718 a Excellent topic ! Bravo J'ai lu au début qu'on parlait de Flag, c'est ça :
Posté(e) : 17 janvier 200718 a Auteur Bonjour Mataf, Non, je n'ai pas croisé Bill au bac de Rosso, parcequ'à Rosso, je prends toujours la piste du barrage de Diama. Cordialement
Posté(e) : 18 janvier 200718 a merci pour ce voyage.... c est vrai que j attend octobre 07 pour mon premier " raid " avec pepere (gr long slx de 93) avec beaucoup d impatience. fais nous encore rever quand tu veux. francois