Posté(e) : 6 décembre 200420 a Le jour où Nissan France aura le bon goût de nous concocter une finition "Grand Raid" (après tout, GR, ça veut bien dire ça, non?)... Avec rehausse, pare-chocs spéciaux avec treuil, galerie, réservoir supplémentaire... tout cela d'usine! On peut toujours rêver...
Posté(e) : 6 décembre 200420 a J'ai raté la photo devant chez Nissan ici.... Une rangée de 15 Trolls courts 4500 blancs, équipés de pare-chocs ARB comme le mien (et d'autres d'ailleurs !!!! ), kit OME +2", galerie ARB, réservoir additionnels, le tout NEUF. Une photo de rêve......
Posté(e) : 6 décembre 200420 a Bonjour Mr breizh , c vrai qu'elles sont belles les autos aux UAE , passé 2 ans entre Sharja et Abu dhabi (me rappelle plus comment ça s'ecrit ) j'avais 14 ans à l'époque. Mon dada c'était que mon père m'enmène faire le tour des garages et des villas photographier des voitures déja à l'époque j'ai vu de tout de la BB512 en train de pourrir sous des toles , des buggys 2rm avec des V8 pétantde milles feux, des bigfoots des Mercedes Brabus Oettinger etc........ C toujour comme ça ?
Posté(e) : 6 décembre 200420 a Le reste en MP tintin32 sinon on va faire du hors sujet et ça va gueuler (pis y vont être jaloux....! )
Posté(e) : 6 décembre 200420 a Moi aussi j'en ai à vous montrer : Sympa un GR Pick-up le Navarra peu toujours s'accrocher
Posté(e) : 6 décembre 200420 a pour les amateurs de par choc Bon, ça fait 10 min que j'étudis cette photo.... Je pense que l'on tien une super idée là. Gros Body lift, supression du PC de série, mise en place du treuil entre les longerons (comme ici), un ski de la mort qui tue pour le protéger (le treuil) et une imitation d'ARB (à partir du PC de série) avec les trous pour Hi-Lift (comme ici aussi). Il y à carément moyen de faire un truc de fou comme ça sur un 60... Et à pas cher. Sinon, il est TROPS BEAU le Pick-Troll
Posté(e) : 7 décembre 200420 a Administrateur Pareil je trouve ce pare chocs superbe ! Mais à qui demander de le fabriquer ? .......une idée
Posté(e) : 7 décembre 200420 a Au PAPA Noel, peut etre Euh... tes parents ne t'ont encore rien dit?...
Posté(e) : 7 décembre 200420 a Pareil de mon coté.... je suis en arret devant cette photo comme un chien truffier devant le champignon du siècle. Je vais soumettre la chose à un ami bricoleur.... si qqun en fait de même, un échange d' idées me semble possible...
Posté(e) : 7 décembre 200420 a Administrateur Tu nous sors d'ou ce dessin Zep ... Oui ça resemble beaucoup
Posté(e) : 7 décembre 200420 a Tu nous sors d'ou ce dessin Zep ... Oui ça resemble beaucoup Ben, CAO, quoi ... en + facile en 3D Si vous avez de plans, croquis cotés, .... je peux vous faire un modèle 3D
Posté(e) : 7 décembre 200420 a Joli moi j'y connais rien en CAO .... :2 (25): Confidence pour confidence, moi j'y connais rien en petites pilules et piquouzes
Posté(e) : 7 décembre 200420 a Administrateur Confidence pour confidence, moi j'y connais rien en petites pilules et piquouzes J'en amène au rassemblement pour me venger de tout ceux qui aiment pas mon tee shirt ....
Posté(e) : 7 décembre 200420 a Confidence pour confidence, moi j'y connais rien en petites pilules et piquouzes J'en amène au rassemblement pour me venger de tout ceux qui aiment pas mon tee shirt .... Tu en avais mis dans la bouteille de beaujolpif à Loic ? Pour en revenir à notre PC, C'est plus de l'assemblage de tube là, c'est de l'oxicoupage de fer plat. Comment un particulié peut-il faire ça ? Il y à pas d'autre moyen que le chalumeau?
Posté(e) : 7 décembre 200420 a Je pense qu'il faut : 1) un plan super exact. 2) connaitre un BON tôlier pour la découpe. 3) Un excellent soudeur pour assembler le tout avec l'aide d'un 4) bon gabarit de montage pour éviter la mise en banane a la soudure Et si t'as pas çà dans tes potes ou au boulot, ça doit revenir cher. Mais c'est bô
Posté(e) : 7 décembre 200420 a J'ai une alternative : Tu met un tube horizontal de la longueur du trol en haut, des tubes obliques qui partes des longerons j'usqu'au extrémité du grand tube. Aprés un habillage suffit. Bon, j'ai pas dit que ça allé étre simple, mais ce doit étre faisable plus facilement.