Aller au contenu

Patrol du monde


johnsmotors

Messages recommandés

Si tu regardes les vidéos du site, c'est + que la folie, c'est de la grosse connerie, notamment celui qui fout son 4x4 dans un arbre en conduisant assis sur le toit. Imagine si au lieu de l'arbre il y avait eu un groupe de gamins. A enfermer les types qui ont ce genre de comportement ( en plus en zone urbaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes les vidéos du site, c'est + que la folie, c'est de la grosse connerie, notamment celui qui fout son 4x4 dans un arbre en conduisant assis sur le toit. Imagine si au lieu de l'arbre il y avait eu un groupe de gamins. A enfermer les types qui ont ce genre de comportement ( en plus en zone urbaine).

 

Les vidéo n'on rien à voir avec les photos.

 

Photo nordique, vidéo us...

 

Moi les prépa glacier, j'adoooorrrrreeeee. :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si le rouge c'est un SAFARI :2 (11): Respect M'sieu Dame :2 (17): , c'estpas de la gnognote mes enfants, du 6cylindre du gros du beau :2 (11): du 4,2l T mazout avec au bas mot 155 bourrins , mais avec un bon intercooler genre PWR ça vous amène le bestiau à 200 pursangs et 50m/kg à 1200 tr/mn sous la pédale droite. C'est pas pour les chochottes :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "ch'sais pu ki" :2 (15): qui demande si c'est un SAFARI, voici un élément de réponse. Il existe quelques niveaux de finition sur les Patrol qui sont le "S", "SE", etc... ainsi que pour certains pays, les finitions SAFARI et SUPER SAFARI. En l'occurence, mon "Trollus Modificae" est un SUPER SAFARI 4500 Fuel Injection. Sur les 60, il y a eu une série limitée "Special Super SAFARI". Rigolez pô, l'autocollant est assez long !!!!! :2 (15): Il y a presque toutes les options (pack EQ, cuir, diff lock, etc...). Cela pourrait correspondre à un pack "Luxe" en France je pense. La série "Kingsroad" a eu aussi un franc succès mais plus equipée d'origine de galerie, pare-buffle spécial, etc... Bref : le RAID !!!

Vaaaaaaaaaaaaaala !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.