Posté(e) : 8 décembre 200420 a pour le pare-choc , il suffit de leur demander ! encore faut-il parler l'espagnol http://www.gratusa.com/team.html
Posté(e) : 8 décembre 200420 a pour le pare-choc , il suffit de leur demander ! encore faut-il parler l'espagnol http://www.gratusa.com/team.html Si tu veux leur envoyer quelque chose : 1) Tu rediges ton mail en Francais. 2) Tu donnes l'adresse. 3) Je te traduis Francais->Espagnol->Francais et fais l'intermediare P.S. : Le parechoc AV qui vous fait tous baver semble être en Duralumin En la parte delantera lleva montado un cabrestante WARN igual que el del otro coche, pero embutido entre el paragolpes de duraluminio --> A l'avant, un treuil Warn identique a celui de l'autre vehicule, mais encastré dans le parechocs en duralumin
Posté(e) : 8 décembre 200420 a Mais oui Mr C'est de la Merd... lol C'est bien simple, autant de boue on ce croirait en bretagne. lol Bon, en tout cas ça péte, et ça fait du bien. Mon Jeffounet, tu peus pas voir pour en récupérer pour le site ? Ps: Trops fort la baniére avec le pére noel... lololololol
Posté(e) : 8 décembre 200420 a Stop, non arréte.. je tiens plus moa.... Sans blague, C'est trops de bonheur... je vais lui mettre des coups de disqueuse au pépére et passer des 38/16X15 en booger... Vite, mon patche... mais gouttes..... Mes pillules.
Posté(e) : 8 décembre 200420 a Expert Raid le y61 du bas avoue rey que c'est autre chose que vos boites a sardinnes pas sur la téte svp merci
Posté(e) : 8 décembre 200420 a le y61 du bas avoue rey que c'est autre chose que vos boites a sardinnes pas sur la téte svp merci Et le gros Troll noir bi place, c'est du mou de veau ? Bon, franchement, ne comparons pas nos noble trialiste à de fréle et vulgaire berline. Aie, po tappé.... Aie. Ps: Jo arriverait presque à me faire qu'un 61 préparé est attirant. Presque.
Posté(e) : 8 décembre 200420 a Avez-vous vus les fixations supérieur des ressorts arriére Le ressort comprimé doit faire au moin 80cm, j'immagine même pas les débattements. Ils sont fort ces Australiens (si si volant...). Bon, c'est décidé, le jour ou je met le troll sur le toit, je le pick-up'is et je vais montrer aux corses comment ça marche.
Posté(e) : 8 décembre 200420 a Auteur Hop Hop Hop Minute papillon!!!!!!!!! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours ..... etc,etc On a pas les photo de tous nos petrol insulaire.... il y en a qu'on ose meme pas montrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 8 décembre 200420 a Hops, j'ai du dire une connerie... m'en fout, je suis trops loin. En tout cas, ils sont top vos engins. Et ils ont faits forte impression au rassemblement du sud de cette été...
Posté(e) : 8 décembre 200420 a SOTP Arretez les copains v casser tirelire pour aller chez les kangourous ( c déja pas l'envie qui me manque) G l'air de quoi avec mon bodylift et mes + 6 maintenant .......................................z'en avez pas encore un petite à nous montrer ??
Posté(e) : 8 décembre 200420 a Et en plus ça te fais rire Moi aussi remarque suis complètement largué c sur si t'en as d'autre , je sui preneur ( me fais ma Patrolothèque )
Posté(e) : 9 décembre 200420 a Auteur Bon, c'est décidé, le jour ou je met le troll sur le toit, je le pick-up'is et je vais montrer aux corses comment ça marche. J'ai retrouvé des photo a moi, c'est pendant un concours trial ds le cap corse Ca c'est mad max: celui la est passé ds passion 4x4: ca c'est le chat de la voisine allez, on a le droit de rigoler un peu