Posté(e) : 15 janvier 200520 a Auteur o la la, comme elles sont chiante ces filles, elles sont toujours au millieu des photo allez allez, Mesdames, il faut pas rester là.....................................
Posté(e) : 15 janvier 200520 a j'ai ai plein plein en stock en voici une : les pneus sont les bogger en 44"
Posté(e) : 20 janvier 200520 a Auteur J'en ai encore un million mais la page commence a etre lourde a chargé en plus comme les photo sont hebergées sur des serveur australien ca rame sec
Posté(e) : 20 janvier 200520 a Auteur je sais que c'est tres long, mais les photo sont exploitable, et elles font de tres beau fond d'ecran
Posté(e) : 20 janvier 200520 a C'est pas grave, même si c'est long... c'est télement bon.... Merci encore .
Posté(e) : 23 janvier 200520 a Auteur Ou ou, Jo, ou es tu ????????????? A ton tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 23 janvier 200520 a Hollala.. le Y60 seul dans la neige avec le soleil derriére... ça en haute qualité et on fait un super fond d'écran.... Elle est magnifique cette photo. Sinon, les 61 avec les super grosses ailes, les gros par-choque et même les gros marche-pied, ça péte. En plus, c'est téllement bien fait que ça semble étre de série. Super.