Posté(e) : 23 décembre 200618 a j ai mes 2 durite de depresion dessou qui von derriere il manque 50cm qui ont ete bouffe par la rouille c et durite a quoi serve t elle merci de vos reponse d avance
Posté(e) : 23 décembre 200618 a tu peux prendre une tof des tes durites des durites en metal c peut etre la mise a l'air de la boite et pont av
Posté(e) : 23 décembre 200618 a ya que deux possibiliter en faite trois mais la troisieme serait vite identifier. la mise a l'air de la boite et ponts (si tu le suis le tuyau il va au deux ) la depression du bloquage de diff (si tu le sui il remonte au eletrovanne) les tuyau de freins ( mais la y aurait une fuite avec du liquide donc a elliminer)
Posté(e) : 23 décembre 200618 a Auteur le gars du controle technique ma di que setait des durite de depression elle par de devant vers l arriere je pense quelle vont au pont arriere
Posté(e) : 23 décembre 200618 a et bien essaye de voir jusqu'ou elle vont comme ca tu serat fixer et on pourra te repondre a coup sur
Posté(e) : 23 décembre 200618 a Référent Mécanique Slt, à tous les coups se sont les tuyauteries de dépression qui commandent le blacage de différentiel AR : Tu peux nous dire lesquelles à gauche ou à droite (châssis nu de Krapniknil) Photo cliquable plusieurs fois.