Posté(e) : 24 décembre 200618 a Qui sait où je peux faire modifier mes arbres de transmission de mon Y60 Long pour avoir des double-croisillons ? Qui a cette modif sur un long ? Et des photos toujours pour un long : à l'avant est-ce possible ? je suppose que ces modifs peuvent être faites que par des pros car équilibrage obligé après ??? merci si quelqu'un peu me répondre .
Posté(e) : 26 décembre 200618 a Référent Mécanique Slt, y avait longtemps L'arbre AR sur un Long n'a pas besoin de double-croisillons ..... Selon ta réhausse pour l'AV tu recherches les posts de Papy, : il vient de le faire ! Mais attention le double croisillon suppose que ton arbre est aligné (ou quasiment du coté opposé au double-croisillon, sinon ça ne sert trictement à rien, bien au contraire !
Posté(e) : 26 décembre 200618 a Auteur J'ai une réhausse de +10 cm avec tous les tirants de pont réglables pour l'arrière et une modif à l'avant qui me permet d'alignér parfaitement le "nez" de pont av avec l'arbre de transmission.
Posté(e) : 26 décembre 200618 a Référent Mécanique tu lis ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=423292&highlight=#423292