gui43 Posté(e) : 26 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2006 Salut la tribu... Je voudrais monter des sabot de protections sous mon baroud ...(fabrication maison) ..Mais je n'arrive pas a savoir où les fixer.... Si quelqu 'un peut m'aider Merci amicalement gui 43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 26 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2006 il y a sans doute d'autres façons de fixer les protections mais si ça peut te donner des idées Ctrl+clic=> http://patrol.styling.fr/dessouspatrol/ clic => http://provencepatrol.styling.fr/Nissan%20Patrol%20Baroud.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maitok Posté(e) : 26 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2006 Bonjour, ce qui m'interreserai dans ces diff montages, ce sont des côtes pour un sabot. Juste pour avoir qques idées. Aprés la fixation, y'a tjs moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 26 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2006 ça depend du modèle qu'on a, faut faire attention : le baroud a été fabriqué pendant plus de vingt ans, on n'a pas tous les mêmes baroud, certains ont été importés du japon, d'autres ont été faits en espagne... le mien est un 4 cylindres 2,7 le tien un 6 cylindres 2,8 et laplupart sont des 3,3 => les lames ne sont pas disposées pareil (c'est pour ça que j'ai pas un kit Ome mais Dobinsons le seul qui se montait sur mon baroud) donc il y a intérêt à être certain des mesures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui43 Posté(e) : 26 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2006 Encore une fois MERCI Christian ..pour ton aide et tes conseil si precieux.. amicalement gui 43 Ps : je vois que tu as des pneus "blackstar" est ce qu il c'est une bonne marque ? Car le magasin est a coter de chez moi et je voulais aller en voir a la place de mes "grabber" en sortie TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 26 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2006 je roule en blackstar guyane - chez moi il n'y a pas de bourbier donc je n'ai pas besoin de rehausse - c'est rocailleux c'est pourquoi mes "dessous" sont bien protégés - je peux rester en taille de pneus d'origine : 205/80R16 - j'ai comme équivalences dans les tolérances légales : 235/70R16 - 225/75R16 - les blackstar sont les plus performants en TT des pneus MUD qui peuvent aussi rouler sur la route sans trop de problème => je suis en guyane 225/75R16 mais ce sont des pneus rechappés, donc qui ont déjà vécu une vie avant qu'on ne recycle leur carcasse et leur cramponnage n'est pas à l'aise sur bitume, surtout sous la pluie : c'est comme marcher sur du marbre avec des godasses de foot... si en plus c'est mouillé... c'est "mon" choix mieux vaut choisir des pneus neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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