Posté(e) : 26 décembre 200618 a salut à tous, peut-on augmenter un tubo sur le td6 de 98 ? si oui comment faire ? merci d'avance
Posté(e) : 26 décembre 200618 a comme ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30135&start=20
Posté(e) : 26 décembre 200618 a Auteur merci mon pote, mais je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait sur le 61
Posté(e) : 26 décembre 200618 a merci mon pote mais je voudrait savoir si quequ un la deja fait sur le 61 Oui je l'ai fait, mais pas avec des rondelles et de manière temporaire, car le TD6 a les mêmes bases que le Y60, et donc une partie des fragilités (Culasse) et donc faut pas y taper dans la couenne sans arrêt.
Posté(e) : 26 décembre 200618 a merci mon pote mais je voudrait savoir si quequ un la deja fait sur le 61 Oui je l'ai fait, mais pas avec des rondelles et de manière temporaire, car le TD6 a les mêmes bases que le Y60, et donc une partie des fragilités (Culasse) et donc faut pas y taper dans la couenne sans arrêt. salut the bargeot les turbos de 60 et de 61 sont ils les mêmes ?? merci nico++
Posté(e) : 26 décembre 200618 a Auteur merci the bargeots mais tu as toujours les rondelles ? est-ce que ça change beaucoup ? est-ce obligatoire de faire ça quand on met un boitier ? désolé pour toutes les questions
Posté(e) : 26 décembre 200618 a salut the bargeot les turbo de 60 et de 61 sont ils les memes ?? merci nico++ Il me semble que se ne sont pas les mêmes.... Le principe de fonctionnement est le même, mais l'implantation et le modèle de waste-gate changent, après je ne suis pas certain ...
Posté(e) : 26 décembre 200618 a salut the bargeot les turbo de 60 et de 61 sont ils les memes ?? merci nico++ Il me semble que ce ne sont pas les memes.... Le principe de fonctionnement est le meme, mais l'implatation et le modele de Waste gate change, après je ne suis pas certain... ok tu n'aurais pas une photos du tien ? merci ++
Posté(e) : 26 décembre 200618 a Toutes les infos sur mon site: http://thebargeotsteam4x4.free.fr/preparation_nissan.htm (Double cliquer sur la section moteur pour ouvrir une nouvelle fenetre presentant les photos)
Posté(e) : 26 décembre 200618 a Auteur merci beaucoup je trouve ton site vraiment de folie encore merci
Posté(e) : 26 décembre 200618 a Toutes les infos sur mon site:http://thebargeotsteam4x4.free.fr/preparation_nissan.htm (Double cliquer sur la section moteur pour ouvrir une nouvelle fenetre presentant les photos) re merci c est sympa de ta part
Posté(e) : 27 décembre 200618 a non les turbos ne sont pas les mêmes, ils changes au niveau des brides de fixation et au sorties de celui-ci (sortie d air)
Posté(e) : 27 décembre 200618 a Auteur non desolé stephane je préfère le bon 6 cylindres le tien marche comme il faut avec son boitier. Je t'assure que sans le boitier c'est galère pas pour aller tout le temps à fond mais plus de reprise ne peut que lui faire du bien
Posté(e) : 27 décembre 200618 a ouais coco moi le boitier je m'en sers jamais, je roule toujours à 110/120 mais c'est vrai que j'ai pas la remorque avé les motos....
Posté(e) : 27 décembre 200618 a Référent Mécanique Jeu des 7 erreurs : Doc double cliquable et volatile
Posté(e) : 28 décembre 200618 a Référent Mécanique vous dites que le boitier ne va pas ? il est question des turbos Y60 et Y61 !
Posté(e) : 29 décembre 200618 a Auteur salut a tous ca y est j ai recu mon boitier power systeme aujourd hui j ai essayé de le mettre avec steffi et on a pas réussi est-ce que quelqu'un a déjà mis ce genre de boitier ? Merci d'avance car je suis vraiment déséspéré
Posté(e) : 29 décembre 200618 a salut claude il me semble que astiaw64 a le meme boitier que toi !!! demande lui par mail prive si il ne s est pas trop fais ch..er pour le monter !!! en tout cas sa lui a changer radicalement le sien !!!
Posté(e) : 30 décembre 200618 a le probleme sur le td6 c est que tu n as pas de prise pour faire la connection du boitier donc tu est obligé de repiquer le cablage du boitier sur tous les points qu il demande pour le bon fonctionnement , donc moi le mien je l ai fait installer par un preparateur agréé par power systeme ça lui a pris quand un peu plus de 2heures 30