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Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

peut-on augmenter un tubo sur le td6 de 98 ?

si oui comment faire ?

merci d'avance :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci mon pote, mais je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait sur le 61

Posté(e) :
merci mon pote mais je voudrait savoir si quequ un la deja fait sur le 61

 

Oui je l'ai fait, mais pas avec des rondelles et de manière temporaire, car le TD6 a les mêmes bases que le Y60, et donc une partie des fragilités (Culasse) et donc faut pas y taper dans la couenne sans arrêt.

Posté(e) :
merci mon pote mais je voudrait savoir si quequ un la deja fait sur le 61

 

Oui je l'ai fait, mais pas avec des rondelles et de manière temporaire, car le TD6 a les mêmes bases que le Y60, et donc une partie des fragilités (Culasse) et donc faut pas y taper dans la couenne sans arrêt.

 

salut the bargeot

 

les turbos de 60 et de 61 sont ils les mêmes ??

merci

 

nico++

Posté(e) :
  • Auteur

merci the bargeots mais tu as toujours les rondelles ? est-ce que ça change beaucoup ? est-ce obligatoire de faire ça quand on met un boitier ?

désolé pour toutes les questions :2 (26):

Posté(e) :

salut the bargeot

 

les turbo de 60 et de 61 sont ils les memes ??

merci

 

nico++

 

Il me semble que se ne sont pas les mêmes....

Le principe de fonctionnement est le même, mais l'implantation et le modèle de waste-gate changent, après je ne suis pas certain ... :2 (26):

Posté(e) :

salut the bargeot

 

les turbo de 60 et de 61 sont ils les memes ??

merci

 

nico++

 

Il me semble que ce ne sont pas les memes....

Le principe de fonctionnement est le meme, mais l'implatation et le modele de Waste gate change, après je ne suis pas certain... :2 (26):

 

ok tu n'aurais pas une photos du tien ?

 

merci ++

Posté(e) :

non les turbos ne sont pas les mêmes, ils changes au niveau des brides de fixation et au sorties de celui-ci (sortie d air) :2 (15):

Posté(e) :

claud, te prends plus la tête, vends le et prends toi un 3l bva

Posté(e) :
  • Auteur

non desolé stephane je préfère le bon 6 cylindres le tien marche comme il faut avec son boitier. Je t'assure que sans le boitier c'est galère pas pour aller tout le temps à fond mais plus de reprise ne peut que lui faire du bien :2 (26):

Posté(e) :

ouais coco moi le boitier je m'en sers jamais, je roule toujours à 110/120 mais c'est vrai que j'ai pas la remorque avé les motos.... :2 (20):

Posté(e) :

voila c'est confirmé : il y va pas !

merci pierre

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous ca y est j ai recu mon boitier power systeme aujourd hui j ai essayé de le mettre avec steffi

et on a pas réussi

est-ce que quelqu'un a déjà mis ce genre de boitier ?

Merci d'avance car je suis vraiment déséspéré

Posté(e) :

salut claude il me semble que astiaw64 a le meme boitier que toi !!! demande lui par mail prive si il ne s est pas trop fais ch..er pour le monter !!! en tout cas sa lui a changer radicalement le sien !!! :2 (15):

Posté(e) :

le probleme sur le td6 c est que tu n as pas de prise pour faire la connection du boitier donc tu est obligé de repiquer le cablage du boitier sur tous les points qu il demande pour le bon fonctionnement , donc moi le mien je l ai fait installer par un preparateur agréé par power systeme :2 (20): ça lui a pris quand un peu plus de 2heures 30 :2 (24):

Posté(e) :

ouais et sur le papier y a ecrit montage en 15min

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