Posté(e) : 30 décembre 200618 a ouais et sur le papier y a ecrit montage en 15min lorsqu il marque ça je pense que c est pour les vehicules qui ont une prise sur laquelle tu peux connecter ton boitier car aprés pour brancher fil par fil je pense qu il vaut mieux connaitre
Posté(e) : 31 décembre 200618 a ce boitier qui est le Power systeme est à mon avis le même pour toutes les voitures turbo diesel. Selon le vendeur c'est un potentiomètre :il y a 5 fils à brancher (bien sûr pas assez longs et pas de broche au bout) -donc un noir et un rouge sur le + et - batterie -un autre sur un fil de la pédale d'accelerateur -et 2 autres en série sur une broche de la pompe à GO A mon avis se boitier fait croire à la pompe qu'il y a beaucoup d'air qui rentre pour qu'elle envoie plus de GO..... Quoiqu'il en soit nous n'avons pas réussi à le brancher correctement pour le moment (enfin je pense car on ne ressent auccun changement) il est écrit branchement en 15 min .... on a mis 3h ...... un bon conseil, faites plutot reprogrammer l'ECU c'est plus propre et c'est moins chiant à faire, et ça fonctionne !
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Auteur est-ce que quelqu'un peut nous aider, on ne sait vraiment pas comment faire
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Référent Mécanique Slt, difficile sans la doc de chez Power .......... Maintenant j'ai fait cette doc qui peut aider : Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Auteur merci pierre c estgentil parce que avec steffi on galére vraiment
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Référent Mécanique merci pierre c estgentil parce que avec steffi on galére vraiment tu ne peux pas mettre en ligne la doc qui accompagne ton boitier ? Tout achat par correspondance ou internet te donne le droit de renvoi dans les 15 jours !
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Auteur cay est nous avons réussi a mettre le boitier ca marche vraiment bien
Posté(e) : 31 décembre 200618 a cay est nous avons réussi a mettre le boitier ca marche vraiment bien super !!!!! bon alors ça change bien de comportement n es ce pas !!!!! par contre es ce que ça te fait fumer davantage ?parceque le mien fume pas mal lorsque j ouvre en grand
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Auteur ouai c est clairque ca fume pas male mais bon je pense qu on va augmenté un peu le turbo
Posté(e) : 31 décembre 200618 a ouais ça fume et il es plus violant et repond de suite au coup de gaz
Posté(e) : 31 décembre 200618 a ouais ça fume et il es plus violant et repond de suite au coup de gaz Alors qu'est qui allais pas?
Posté(e) : 31 décembre 200618 a ouais ça fume et il es plus violant et repond de suite au coup de gaz sur le mien tu ressend le coup de pied au c,,l vers 1500 a 1700 trms c est pareil pour le tient ?
Posté(e) : 31 décembre 200618 a ouais ça fume et il es plus violant et repond de suite au coup de gaz Alors qu'est qui allais pas? j l avais branché sur la mauvaise broche de la pompe,c etait ecrit qu il faut le brancher sur la plus basse prise des 3 qui se trouve sur la pompe,et en fait il falais le branché sue la 2eme prise ....
Posté(e) : 31 décembre 200618 a ouais ça fume et il es plus violant et repond de suite au coup de gaz Alors qu'est qui allais pas? j l avais branché sur la mauvaise broche de la pompe,c etait ecrit qu il faut le brancher sur la plus basse prise des 3 qui se trouve sur la pompe,et en fait il falais le branché sue la 2eme prise .... Ok comme d'habitude leur notices sont vachement bien faites quoi La mienne c'est pareil le boitier etait alimenté en 3V au debut... Alors qu'il fallais mettre du 12V (comme le tiens quoi ) Mais bon moi c'etait une copie de Power System rien a voir puisque moi ça n'a jamais marché... M'en fou dans pas longtemps je vais faire sauter les pupuces de mon patrol il faut que j'achetes le colier et le produit antipuce (Pompe Y60 et pedalier accelerateur ) Comme ça la boitier d'optimisation s'appelera caisse a outils et me coutera que du temps....
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Auteur ouai pareilon la réglé a fond ca marche vraiment a tu augmenté ton turbo?
Posté(e) : 31 décembre 200618 a pour mettre la pompe du 60 il te faut -la pompe(et oui) -les tuyau d injecteur -la poulie de distrib -un cable d accelerateur pas besoin du pedalier,d originesur le td6 ya aussi un cable et tu a aussi plein de fiche a debranché et tu va te retrouvé avec le voyant moteur alumé
Posté(e) : 31 décembre 200618 a ouai pareilon la réglé a fond ca marche vraiment a tu augmenté ton turbo? Moi je l'augmentes quand je veux, j'ai un boiteir de commande de pression, donc le jour ou je vcais mettre la pompe meca ce boitier prendra encore plus d'importance car actuelement si tu augmentes la pression le moteur "ne le sais pas" et donc si pas assez de GO pas bon... Alors que sur la pompe meca tu a l'info pression qui est raccordé dessus. Voir sur cette page pour les infos sur la pression turbo: http://thebargeotsteam4x4.free.fr/preparation/trol/moteur.htm (vers le bas de la page) Et sur ce site pour le produit: http://www.blitz-performance.com/Blitz_Boost_Dsbc.htm