Aller au contenu

Plaques à sable qu'utilisez vous ?


No Mad

Messages recommandés

Moi j'utilise des plaque en fibre de verre (enfin je crois que s'en est...), elle son rouges, légère et pas trop grandes pour être facilement rangé...mais à réparer c'est la galère!! Heureusement qu'elles ne cassent pas souvent.

 

 

Sinon l'alu c'est bien parce que c'est légé et plus résistant mais ça coupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Quelles que soient les plaques ne pas oublier de mettre un cordon ,si possible de couleur car quand elles sont dans le sable bonjour la galère pour les retrouver , ca nous est arrivé ,une fois, de creuser pendant 10 mn

Aprés ça on penses à mettre le fameux cordon

A+ jean-yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions. Je voyage seul et vais me tourner vers des plaques alu ou fibres. Pas évident à trouver dans le secteur de Toulouse.

Je vais voir pour trouver un truc pour les fixer sous la tente de toit.

 

Si jamais j'ai un jeux de plaque en galva, pas spécialement légère :2 (15)::2 (15): mais ca casse pas ... et je te prête ca.

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

petite questions bête si je veux gagner de la place pour ranger les plaques à l'intérieur est-ce que je peux les couper en deux puis les faire tenir par une boucle en acier ou autre de façon à ce qu'elles se réplient sur elles mêmes (comme une charnière quoi :2 (21): )

 

quelle est la bonne taille sinon en longueur et épaisseur

 

merci de votre aide :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que je peux les couper en deux puis les faire tenir par une boucle en acier ou autre de façon à ce qu'elles se réplient sur elles mêmes (comme une charnière quoi :2 (21): )

 

Je te le déconseille, sinon elle vont se plier en 2 (en V) sous tes roues !!! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.