Posté(e) : 28 décembre 200618 a ouf arrivé à la maison mais plus de boite sur mon Y61 de 2002 et 115 000km. Normal ?
Posté(e) : 28 décembre 200618 a est-ce toutes les vitesses qui ne marchent pas, ou seulement la cinquième Quels sont les six derniers numéros de ton numéro de série
Posté(e) : 28 décembre 200618 a Auteur pb de 4 et de 5 depuis 3 jours un pote mécano me dit pb de filtre à air et ce soir retour difficile (30 km) plus de vitesse au redemarrage ! n°de série arrive
Posté(e) : 28 décembre 200618 a Référent Mécanique Slt, je n'ai pas tout compris ! tu as un problème de boite ou un problème de puissance moteur ?
Posté(e) : 28 décembre 200618 a Auteur un pb de boite à première vue : quelle que soit la vitesse que je passe le moteur tourne dans le vide + odeur de caoutchouc brulé
Posté(e) : 28 décembre 200618 a Malgrès des explications un peu "floues" je pense que tu va devoir remplacer ton EMBRAYAGE!!!!
Posté(e) : 28 décembre 200618 a Référent Mécanique pb de 4 et de 5 depuis 3 jours un pote mécano me dit pb de filtre à air et ce soir retour difficile (30 km) plus de vitesse au redemarrage !n°de série arrive Change vite de mécano
Posté(e) : 29 décembre 200618 a je penche aussi pour un problème d'embrayage mais 115000km pour un embrayage c'est pas beaucoup
Posté(e) : 29 décembre 200618 a je penche aussi pour un problème d'embrayage mais 115000km pour un embrayage c'est pas beaucoup ok pour ça mais t'as aussi un problème de mécano
Posté(e) : 29 décembre 200618 a je penche aussi pour un problème d'embrayage mais 115000km pour un embrayage c'est pas beaucoup moi sur mon navara j'ai 65.000km et c'est moin 3ieme embreyage. d'aprés nissan c normal, c une pieces d'usure
Posté(e) : 30 décembre 200618 a je penche aussi pour un problème d'embrayage mais 115000km pour un embrayage c'est pas beaucoup moi sur mon navara j'ai 65.000km et c'est moin 3ieme embreyage. d'aprés nissan c normal, c une pieces d'usure 3 embrayage en 65000 km moi le gars de nini me repond ça je lui fais manger sa concession on peut avoir le pied lourd mais quand même pas à ce point moi mon ancien troll vendu à 180000 km embrayage d'origine j ai aussi une golf je viens de le changer a 160000km et j ai engueuler ma femme en lui disant qu'elle ne savait pas conduire
Posté(e) : 30 décembre 200618 a moi je pense qu un embrayage doit faire minimum 100 000km sinon c es qu il ya un souci
Posté(e) : 30 décembre 200618 a J'ai remplacé le mécanisme d'embrayage sur ma 306 : le disque avait 175 000 km et était comme neuf
Posté(e) : 30 décembre 200618 a J'ai remplacé le mécanisme d'embrayage sur ma 306 : le disque avait 175 000 km et était comme neuf sur ma 306, il a 277000km, et il est encore nickel j'ai juste la synchro de 3ème qui fait un peu la gue*le et elle est à sa 3ème courroie de distrib. c'est un troll dans l'ame
Posté(e) : 30 décembre 200618 a [ sur ma 306, il a 277000km, et il est encore nickel j'ai juste la synchro de 3ème qui fait un peu la gue*le et elle est à sa 3ème courroie de distrib. c'est un troll dans l'ame Ah bon, t'as déjà remplacé deux fois la boite et trois fois la culasse??
Posté(e) : 30 décembre 200618 a je penche aussi pour un problème d'embrayage mais 115000km pour un embrayage c'est pas beaucoup moi sur mon navara j'ai 65.000km et c'est moin 3ieme embreyage. d'aprés nissan c normal, c une pieces d'usure pour info il faut que nini te change le volant moteur sous garantie c est la cause de tes problemes panne reconnu, chez nini, tu sera pas le premier.
Posté(e) : 31 décembre 200618 a 3 embrayage en 65000 km c'est énorme : sur mon troll j'ai 70 000 km et embrayage d'origine - pourtant je tracte lourd tous les jours. Sur mon Y 60, 220 000 km et il est d'origine
Posté(e) : 14 janvier 200718 a Salut, En ce qui me concerne, j'ai un Trol 3L de 2001, tout juste 50 000km et aprés 8 heures d'autoroute : la 5ème ne passait plus, heureusement mon beau père garagiste à prit les choses en main bilan : en déposant la boîte, il s'est apercu que ce n'était plus de l'huile qu'il y avait mais bien de la mayonnaise !!! le pignon de 5ème avait laché, et les autres allés suivre !!! avez vous une astuce pour trouver des pièces détachées de boîte de vitesse et non pas un échange boîte entier !? merci
Posté(e) : 14 janvier 200718 a Référent Mécanique Slt, on ne parle pas de la même chose ! Le pb de 5ème concerne les cannelures de l'arbre secondaire et non pas d'une casse de pignon. Ta mayonnaise c'est de l'eau dans la boite et forcément ça lubrifie moins bien Revoir la mise à l'air libre ... elle doit être percée.
Posté(e) : 14 janvier 200718 a he bien voila c'est à mon tour !!!! le 31/12/06 à 21h en me rendant chez des amis, je devais être à 100 km/h et la crac un gros bruit des grognements à te faire attraper la chia..e .... je debraye et reste en roue libre pour me garer sur le bas coté, une fois garé, j'essaye d'embrayer et la en cinquieme des grognements terribles, bilan une boite hs. Ma garantie devait se terminer le 6 janvier 2007, un petit peu de chance dans mon malheur ! Il est depuis 15 jours chez nissan ils ont demonté la boite et elle est bien morte à ce qu'il m'a dit !!!! il en a commandé une autre neuve ..... à suivre !!!!!!! à plus greg
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Bon, pour les possesseurs de Y61 qui ont un problème avec leur 5ieme, c'est un vice caché bien connu et largement discuté sur le site (fonction "recherche") : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14318 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13173 entre autre...
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Référent Mécanique Ton troll est de 2001 donc concerné par le pb de 5ème ! Tu peux nous donner ton n° de châssis ? Il doit être inférieur à 100 000 ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14318
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