voila, depuis que j'ai changé mon joint de culasse et mon calorstat la t° de fonctionnement du moteur s'affiche plus élevée qu'avant c'est à dire que l'aiguille était environ à 2mm du centre de l'indicateur et maintenant elle est au centre.
Je constate que la t° se régule car lors de la montée en t° l'aiguille monte à un peu plus de la motié puis redescent au centre pour ne plus en bouger, je ne pense pas que cela soit grave mais quelqu'un aurait une explication ? merci davance
salut
voila, depuis que j'ai changé mon joint de culasse et mon calorstat la t° de fonctionnement du moteur s'affiche plus élevée qu'avant c'est à dire que l'aiguille était environ à 2mm du centre de l'indicateur et maintenant elle est au centre.
Je constate que la t° se régule car lors de la montée en t° l'aiguille monte à un peu plus de la motié puis redescent au centre pour ne plus en bouger, je ne pense pas que cela soit grave mais quelqu'un aurait une explication ?
merci davance .gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)