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Featured Replies

Posté(e) :

:2 (20):

 

Je rentre d'une sortie à 2 Km/h ...

J'ai le blocage arrière qui ne se débloque plus ...

 

J'ai lu, à l'instant qu'il fallait inverser les 2 vannes.

Est ce que quelqu'un aurait une photo de ces 2 vannes à inverser, et il y a t'il quelque chose de spécial à faire avant ou après ?

 

Merci de vos réponses. :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon :2 (20)::2 (20):

 

Suivant les bons conseils du site (comme toujours ...... :2 (15): )

 

J'ai inversé les 2 durites et j'ai débloqué le bazar !

 

Maintenant ma question est ... est ce que je peux locker le différentiel comme ça et inverser les tuyaux à chaque fois, ou est ce réparable, ou à changer ?

 

Merci de votre savoir :Patrol-grnet:

Posté(e) :

Salut

 

Si tu as supprimé ton egr tu peux prendre les électrovannes de celui-ci... :2 (26):

 

Amitiés Pat.

Posté(e) :
  • Auteur

Ca c'est une idée :2 (14):

 

Ca marche pareil ? Si oui, alors je vais piquer l'autre :2 (14):

Posté(e) :
Ca c'est une idée :2 (14):

 

Ca marche pareil ? Si oui, alors je vais piquer l'autre :2 (14):

 

se sont les mêmes :2 (17):

Posté(e) :

Salut

 

Sur le Y60 ce sont exactement les mêmes ainsi que le connecteur il n'y a que le support qui change mais sur le mien je l'ai mit en place avec une seule vis et ça marche nickel depuis pas mal de temps maintenant ... :2 (26)::2 (15):

 

Amitiés Pat.

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