Posté(e) : 30 décembre 200618 a Je rentre d'une sortie à 2 Km/h ... J'ai le blocage arrière qui ne se débloque plus ... J'ai lu, à l'instant qu'il fallait inverser les 2 vannes. Est ce que quelqu'un aurait une photo de ces 2 vannes à inverser, et il y a t'il quelque chose de spécial à faire avant ou après ? Merci de vos réponses.
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Auteur Bon Suivant les bons conseils du site (comme toujours ...... ) J'ai inversé les 2 durites et j'ai débloqué le bazar ! Maintenant ma question est ... est ce que je peux locker le différentiel comme ça et inverser les tuyaux à chaque fois, ou est ce réparable, ou à changer ? Merci de votre savoir
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Salut Si tu as supprimé ton egr tu peux prendre les électrovannes de celui-ci... Amitiés Pat.
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Auteur Ca c'est une idée Ca marche pareil ? Si oui, alors je vais piquer l'autre
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Ca c'est une idée Ca marche pareil ? Si oui, alors je vais piquer l'autre se sont les mêmes
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Référent Mécanique Disons que ce sont des électrovannes, mais dire que le connecteur est le même ???????????????
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Salut Sur le Y60 ce sont exactement les mêmes ainsi que le connecteur il n'y a que le support qui change mais sur le mien je l'ai mit en place avec une seule vis et ça marche nickel depuis pas mal de temps maintenant ... Amitiés Pat.
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Référent Mécanique Alors c'est sur le Y61 que le connecteur est différent !