Posté(e) : 31 décembre 200618 a Salut a tous j'ai une petite question, le 61 de mon pere a un petit probleme. Les moyeux avants font clac regulier sur la position automatique, des que je passe sur LOCK plus du bruit et tout marche comme il faut. J'arrive pas a voir ce que c'est. Si vous avez une idee je suis prenneur. Merci A+ Cedric
Posté(e) : 31 décembre 200618 a les moyeux sont ils bien serrés ? J'ai eu du jeu dans les moyeux vers les 45000 km, des bruits réguliers, visite chez Nissan et en 1/2 h c'était réglé - en plus c'est tout simple
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Référent Mécanique Le crabot interne cherche à s'engager dans les cannelures de la fusée ou s'en trouve trop près ! Il faut regarder si le ressort qui doit le maintenir en position débrayée n'est pas coupé ou avachi ! .... Doc double-cliquable
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Auteur Ok merci pour vos reponses, le moyeu ne fait plus de bruit en 2 roues motrices, mais en 4 roues. Le moyeu une fois mis sur lock ne le fais. Il ya un probleme lorsqu'on mets en 4 roues. Et si en faisant marche arriere pour debloquer le moyeu, le moyeu se declanche pas cela continu en 2 roues. Il va falloir qui l'amene a nissan ca sera plus sage. Merci A+ Cedric