Posté(e) : 1 janvier 200718 a Je souhaite vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année a vous , a vos familles et aussi a la famille du loisir 4x4 j'en profite pour vous remercier de votre participation au domaine pneu par vos questions a vos lectures de mes réponses a votre confiance Donc Bonne Annnée 2007 et bon pneu sur les chemins
Posté(e) : 1 janvier 200718 a Administrateur Merci à toi Eric Meilleurs voeux aussi à tout les tiens !
Posté(e) : 1 janvier 200718 a salut bonne année toi aussi .... et merci du temp et des conseils que tu donne la la GR-familly bye bye
Posté(e) : 1 janvier 200718 a bonne année et merci de continuer a nous eclairer sur le choix de nos pneus longue vie a toi maitre eric
Posté(e) : 1 janvier 200718 a Merci eric a toi aussi, une bonne et heureuse année 2007, qu'elle t'apporte que le meilleur
Posté(e) : 1 janvier 200718 a Merci Eric et bonne année à toi ainsi qu'à tous tes proches et merci encore pour tes conseils
Posté(e) : 1 janvier 200718 a meilleurs voeux a toi aussi l'ami, merci pour tous ces conseils et a très bientot pour une nocturne
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Bonne année à toi, M'gouma Santé, bonheur et réussite dans tous tes projets !! AC34