Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous é sur tout bonne année :2 (15): g un probléme avec les cylin blocks de bras de forces arriére sur mon y 60 court ils doivent étre changer.en sachant ke je v instalé un kit de réhausse +5 éseke je peut mettre des cylin blocks d origine ou a autre model mieux addapté?? é comme bien sa coute des cylin blocks neuf ?merci a tout les fans de troll d étre aussi attentife a nos problémes merci croiyé moi sa aide!!

Posté(e) :
Slt

je suppose que tu veux parler de silentbloc ? :2 (15)::2 (15):

Te moque pas il est pas Français donc il doit avoir du mal :2 (15):

Donc en fait notre ami d'Algerie cherches des silents blocs de tirants arriere, il veux savoir le prix et je penses qu'il faut lui expliquer qu'il faut une presse hydraulique pour remplacer les silent blocs (bon c'est fait en parti :2 (15): )

Posté(e) :
  • Auteur

vous savez l ortographe c pas mon points forts donc il ne faut pas m envouloire je fait de mon mieux !!!!

Posté(e) :
:2 (3): Je ne pense en aucun qu'il y'avait de la moquerie dans ces propos , juste le faite que tu utilise légérement le langage "sms" et c'est vrai que tout le monde n'est pas censé comprendre , sa ne peut etre que plus bénéfique aux réponses de ton post d'utilisé un vocabulaire complet meme avec des fautes d'orthographe car on 'en fait tous :2 (15)::2 (26):
Posté(e) :
vous savez l ortographe c pas mon points forts donc il ne faut pas m envouloire je fait de mon mieux !!!!

Pas de probleme, Jack73 sera lapidé sur la place publique pour le faire pardonné :2 (15):

Donc pour tes silents blocs je te conseille de prendre ceux d'origine Nissan il sont de très bonne qualitée et souples. Pour le prix j'ai eu vu sur le forum quelqu'un qui le donnais je vais essayer de trouver.

Ensuite il te faudra une presse hydraulique pour le demontage des anciens et le remontage des nouveaux, car ils tiennent bien. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok sa marche merci !! je vous promet que je ferai des efforts pour amélioré mon ortographe :oops:

Posté(e) :

Pas de probleme, Jack73 sera lapidé sur la place publique pour le faire pardonné :2 (15):

Donc pour tes silents blocs je te conseille de prendre ceux d'origine Nissan il sont de très bonne qualitée et souples. Pour le prix j'ai eu vu sur le forum quelqu'un qui le donnais je vais essayer de trouver.

Ensuite il te faudra une presse hydraulique pour le demontage des anciens et le remontage des nouveaux, car ils tiennent bien. :2 (26):

Roh t'est vache quand meme :2 (15):

je rassure c'étais juste pour m'assurer qu'on parlais bien des silentbloc pour pas qu'il y est de quiproquo dans les réponses :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok jack 73 soyez sur ke je n oubliré jamais comment écrire silentbloc :elubouletdujour: merci

Posté(e) :
ok jack 73 soyez sur ke je n oubliré jamais comment écrire silentbloc :elubouletdujour: merci

C'est sur, c'est plus facile à écrire qu'à changer :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est sur, c'est plus facile à écrire qu'à changer :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Non monsieur l'ortographe exact est silent bloc :2 (15):

Posté(e) :

j'ai eu les 8 silent bloc pour 141,36 euros chez nissan avec 15 % de réduction :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok d accord je trouve que c est interesant comme prix vous n étes pas de cette avis? chez moi en algerie il sont introuvable sur le marché sauf au cossécionaire nissan mes ils coutes deux fois plus qu on france..merci de l information!! :agah:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

donc me revoila avec mes question sur les silent bloc des tirants arriere de mon troll, finalement je les est trouvé chez un revendeur nissan a un prix fort intéréssant mais il ne sais pas sur quelle 4X4 nissan ils s'adapte vrément,(il ésite entre y60ety61) j'ai relevé la reférence qui est inscrit dessus:"55045-06500" si vous pouvez m'aidé es se que se sont les bons pour mon y60???

Posté(e) :
donc me revoila avec mes question sur les silent bloc des tirants arriere de mon troll, finalement je les est trouvé chez un revendeur nissan a un prix fort intéréssant mais il ne sais pas sur quelle 4X4 nissan ils s'adapte vrément,(il ésite entre y60ety61) j'ai relevé la reférence qui est inscrit dessus:"55045-06500" si vous pouvez m'aidé es se que se sont les bons pour mon y60???

Ta reference ne correspond a rien :2 (15):

Enfin si la piece est effectivement bien celle de tirant arriere (55045) il doit en avoir 4 (c'est un lot)

Cette reference est comune aux Y61 aussi, donc en resumé tu peu les prendre ça passe sans probleme :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement c'est un lot de quatre la reférence est inscrite sur l'embalage et sur le silent bloc lui même!! "55045-06500" il m'a dis pour étre fixé enléve un de tes silent bloc usé et comparons!! je suis d 'accord mais si ce n'est pas le même je peut le remettre en place ??

Posté(e) :
effectivement c'est un lot de quatre la reférence est inscrite sur l'embalage et sur le silent bloc lui même!! "55045-06500" il m'a dis pour étre fixé enléve un de tes silent bloc usé et comparons!! je suis d 'accord mais si ce n'est pas le même je peut le remettre en place ??

Bien sur que tu peu les remettre en place. Mais bon je suis sur a 90% que c'est la bonne reference donc tu ne prendra pas de risque :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci de vos conseils vous éte toujours le premier a me répondre questions "suspenssion " s'est cool merci encore :agah:

Posté(e) :
  • Auteur

salut, je voudrais savoir si les 8 silent bloc des 4 tirant de pont arriere sont identique :2 (18): si possible avoir photos svp!! merci.

Posté(e) :
salut, je voudrais savoir si les 8 silent bloc des 4 tirant de pont arriere sont identique :2 (18): si possible avoir photos svp!! merci.

Oui identique tu me fait pas confiance quand je te dit que les ref sont les memes? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

non non loin de la :2 (14): c'est a cause du revendeur donc je vous es parlé il est pas competent du tout il ne fais que vendre!! il n'est sur de rien !! donc je voulé seulement m'assuré que le lot de sb de tirant inférieur et supérieur été le même :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
non non loin de la :2 (14): c'est a cause du revendeur donc je vous es parlé il est pas competent du tout il ne fais que vendre!! il n'est sur de rien !! donc je voulé seulement m'assuré que le lot de sb de tirant inférieur et supérieur été le même :2 (15)::2 (15):

Pas de probleme ce sont les memes tu peu le prende sans crainte :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Hello,

Je fais remonter ce post, car j'ai eu euro4x4 au tel à l'instant, et ils ne vendent que des silent bloc polyuréthane :2 (22):

Connaissez vous un autre fournisseur pour un kit complet tirants panhard en qualité d'origine ?

Posté(e) :

Tous les accessoiristes vendent ça :2 (24):

Ca m'etonne qu'il ne les fassent pas en caoutchouc, c'est quand même ce qui offre les meilleurs débattements non ?