Aller au contenu

Les conducteurs de 4x4 sont plus dangereux


l'Araignée

Messages recommandés

Aller comparer l'ouest de la France à la Nouvelle-Zélande, il fallait oser tout de même... :2 (15):

 

On doit bien trouver quelque part une étude qui prouve que les journalistes du sud de la mandchourie (désolé pour eux, c'est un exemple) sont beaucoup plus cons que la moyenne des écrivains... :2 (21)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu le droit à la même chanson sur RMC ce matin ( 04/01 à 09H00 )

En gros les conducteurs de 4x4 sont des irresponsables car étant sur le leur sécurité de part leur hauteur , roulant plus vite etc

Des gros c . . s quoi , pour ma part sur route avec le 61 c'est 90 comme tout le monde et avec le LJ c'est 70 - 80 ...... " 20 ans oblige "

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....moi çà me fait bien marrer, ces "études scientifiques"... :2 (15):

 

Déjà, comme l' a précisé Lolo, un Anglais d'une main, c' est bon pour Clara Morgane en courtes. Quand au fait que les conducteurs de 4X4 téléphonnes plus que les autres... :2 (24): ... ce doit etre une blague, je n'imagine pas a quel point il faudrait etre méchament lobotomisé pour envisager la crédibilité d'une telle recherche statistique.

 

Au fait ces stats, c' est sur combien de personnes, et la recherche est financée par qui? :2 (15):

 

J' espere que ce journal n' est pas en papier glacé, parce comme torche-balle çà ne va pas etre top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait plus marrer qu'autre chose ce genre d'article pondu par des speudo journaliste refoulé de la presse people et appuyé par des scientifiques pour crédibiliser l'opinion et pourquoi pas mettre dans le lot ceux qui roule avec le doigt dans le nez :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ca dans le journal... forcément ce canard est rangé du coté du hezbollah de l'écologie...

 

d'ailleurs je m'en bats les couilles, je suis bretons avant d'etre francais et je conduis bcp mieux que ces abrutis de zélandais

 

par contre ca va faire mouche auprès de la populace :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.