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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

 

petit souci

 

sur un patrol 260 2.8 td

lorsque j'accelere au point mort et que je monte pas mal dans les tours

mon moteur se met à claquer comme si il n'y avait pas d'huile dedans...

pourtant le niveau est bon ..... :2 (22):

je localiserais le bruit plutot vers le haut moteur...

 

merci d'éclairer ma lanterne les trolleux :2 (14):

 

a+

Posté(e) :

slt,

sûrement un problème de poussoirs hydrauliques !

Posté(e) :
slt,

sûrement un problème de poussoirs hydrauliques !

 

oui, en général, mais se résout par un réglage pompe GO :2 (15):

Posté(e) :

charles, sans vouloir t'embeter, tu peux m'expliquer le lien entre les poussoirs et la pompe go?? :2 (18):

 

moi je seche :2 (22):

 

:foodman:

Posté(e) :
charles, sans vouloir t'embeter, tu peux m'expliquer le lien entre les poussoirs et la pompe go?? :2 (18):

 

moi je seche :2 (22):

 

:foodman:

 

ben , c'est comme ça que je résous en très grand général ce problème, faudrait que je fassse un post dessus, c'est compliqué mais simple à la fois, ça fait un bruit de poussoir mais en fouinant un peu c'est pas toujours ça, en fait, très souvent c'est un manque de gazoil, ça produit un claquement qui fait croire que les 2 bruits entre poussoirs et manque de GO sont proche mais différent (expérience), faudrait faire une vidéo pour expliquer ça :2 (24)::2 (20):

 

:Dodo42:

Posté(e) :

bah charles a quand le cinema ?:2 (15): car ccela m'interresse

Posté(e) :

je parle d'expérience , c'est tout

 

maintenant, si ça vous dit de trafiquer dans les poussoirs, ben faites vous plaisir :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi je suis tout ouïe Charles, ça m'intrigue ton histoire, si tu peux en dire plus ??

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (24): alors la je seche aussi

 

si vous pouviez m'expliquer en francais car votre dialecte de mécano ça

me dépasse ..... :2 (20):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Les "Anciens mécanos" avaient une autre explication : pb dû à la pression d'huile dans ce cas de figure particulier (forte accélération à vide).

Mais un mauvais calage de la pompe peut aussi provoquer des cognements ..............

Il faudrait pouvoir "écouter" le moteur.

Posté(e) :

Salut

 

Alors là :2 (24)::2 (24)::2 (24): j'ai un claquement depuis que j'ai acheté mon troll, j'ai changé les poussoirs et que ni ni rien toujours les claquements (plus de cliquetis que claquement)

CHARLES31 Je passe te voir quand tu veux si tu peux me regarder ça !!! :2 (17):

 

Amitiés Pat.

Posté(e) :
  • Auteur

ca se voit a l'oeil des poussoirs dans le sac ?????

si il y a juste à déposer le couvre culasse je me sens d'attaque pour jeter un oeil ....

merci

Posté(e) :

Salut

 

Tu ne le vois pas à l'oeil, il faut démonter l'arbre à cames, ils sont dessous :2 (26):

 

Amitiés Pat.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous,

je remonte le poste après quelques nouvelles ...

 

1/ la pression d'huile est bonne.

2/ vidange moteur avec du vid___e5 nettoyant avant vidange

donc toujours ce claquement mais juste un instant à un certain régime

après je remets des coups de gaz et plus rien :2 (21):

 

Autre chose j'ai démonté le bloc cadran pour controler le mano de pression dhuile qui ne monte pas et maintenant le compte-tours ne marche plus non plus .... :2 (22)::2 (22):

merci pour votre aide les gars

Invité
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