Aller au contenu

Patrol 3.3l atmo de 1983 , flo2a02


Messages recommandés

les lames sur les ponts non pour la simple et bonne raison que je roule tout les jours avec mon patrol donc c'est pas le top pour la route.

et en 4x4 j'aime pas trop le comportement des patrol avec lames sur les ponts.

Pour le moment je vais mettre des cales de caisse j'hesite encore +5cm ou +7cm je sais pas encore.

Pour les 35" quand je ne serais plus etudiant peut etre, mais pour le moment les 33" c'est deja bien.

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la decoupe ouais c'est ca, l'arceau en plus parcontre.

Mais toi tu as les lames sur les ponts moi je les garderais dessous mais je mettrais des cales de caisse et je couperais les ailes asser pour passer des 35".

Faudrais que je t'envoi une photo du miens si tu te le sent de me le couper sur photoshop :2 (21): . Pour avoir une idée plus realiste que le dessin.

Normalement d'ici une semaine j'ai des jantes modular noir il me semble avec des yokohama geolandar M/T+ en 33*12.5*15 et des cales de caisse

et des parchoc comme sur le baroud orange et noir d'altagna que j'ai mis en expo.

C'est d'ailleur dans ce garage que je fais toute les modifs.

voila a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la decoupe ouais c'est ca, l'arceau en plus parcontre.

Mais toi tu as les lames sur les ponts moi je les garderais dessous mais je mettrais des cales de caisse et je couperais les ailes asser pour passer des 35".

Faudrais que je t'envoi une photo du miens si tu te le sent de me le couper sur photoshop :2 (21): . Pour avoir une idée plus realiste que le dessin.

Normalement d'ici une semaine j'ai des jantes modular noir il me semble avec des yokohama geolandar M/T+ en 33*12.5*15 et des cales de caisse

et des parchoc comme sur le baroud orange et noir d'altagna que j'ai mis en expo.

C'est d'ailleur dans ce garage que je fais toute les modifs.

voila a++

 

il n'y a pas de soucis !

envoie les photos !!!

 

plusieur si possible , je te ferais ça a temps perdu !!

 

par contre , sur cette photo, a l'origine , il avait les lames sous les ponts , j'ai modifié ça sur photoshop !

 

je les ai vraiment passé dessus qu'après !!!

 

voila la photo originale !!

 

 

1001311mn8.jpg

 

sinon , mes transfos !!

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
sympa....t' aurait des photos de la découpe des ailes ?

 

 

Non dsl mais rien de compliqué je te prendrais une photos de pres pour que tu puisse voir mais sinon il suffit de coupé a la hauteur que tu souhaite ensuite tu prepare une tole que tu soude pour bouché le trou ensuite de l'interieur tu met du mastique pour etre sur que l'eau ne s'infiltre pas un peu de "sinto" pour faire propre un coup de peinture et le tour et joué voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.