Aller au contenu

La meilleurs taille??


gui43

Messages recommandés

je voudrais m acheter un autre jeu de pneus pour le TT ..la marque j en sait rien certainement du black star ..vendeur a deux pas de chez moi ..enfin bref ... j aimerais savoir quelles est la plus grosse taille que je puisse mettre ..en sachant que je n est aucune modifs sur les suspension...

 

c'est un baroud de 91 ..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais m acheter un autre jeu de pneus pour le TT ..la marque j en sait rien certainement du black star ..vendeur a deux pas de chez moi ..enfin bref ... j aimerais savoir quelles est la plus grosse taille que je puisse mettre ..en sachant que je n est aucune modifs sur les suspension...

 

c'est un baroud de 91 ..

 

Merci

Ta quoi comme dimension a l origine

J ai un Y60 tout d origine avec tire fort dans le coffre et des 235/85X16 BFG Mud en deuxieme monte et je trouve que sa va pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, :2 (15):

 

je prevoi également d'équiper mon baroud d'une monte spé TT.

Pour les jantes, ne vaut t'il pas mieu utiliser des 15"? :2 (13):

A diamétre (extérieur) de pneu égal, une jante de 15" permet d'avoir une hauteur de pneu plus importante qu'une 16" pouce, et donc permet de mieux "absorber" en franchissement...?

 

Par avance merci de vos réponses (pour profiter de votre expérience!) :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai faillis en prendre des Mud Max mais sur la route et les devers :2 (24)::2 (24)::2 (10): Mes bfg mudterrain mon encore surpris samedi soir toujours pas pu essayé mon tire fort je l ai depuis mercredi

 

Viens par chez nous tu va voir si ton tire fort tu va pas en avoir besoin :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (15):

 

Y a bien des endroit ou j aurais pu me planté mais y a pas d arbre d ailleurs je vais bientot me fabriqué une ancre normalement elle ressenblera a celle de Rey

Comme sa meme si y a pas un arbre a 10km a la ronde je pourrais toujours tirfé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.