Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
merci pour cette soiré :2 (15)::2 (15):

J'aurais voulu voir vos 900*16 pour voir ce que ca donné, peut etre au cormier. :2 (21):

Posté(e) :
  • Administrateur

Me voila revenu en Bretagne (un temps superbe :2 (15): ) !

Je tenais à vous remercier tous pour cette accueil sympathique :enaccord8:

Nous avons passés Nathalie et moi une super soirée !

Merci à François XXL78 pour cette organisation au top :enaccord8:

Je ne regrette pas les 700 km allez et retour du week-end prêt à revenir mais bon pas tout de suite :2 (15):

Merci les gars à bientot :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Me voila revenu en Bretagne (un temps superbe :2 (15): ) !

Je tenais à vous remercier tous pour cette accueil sympathique :enaccord8:

Nous avons passés Nathalie et moi une super soirée !

Merci à François XXL78 pour cette organisation au top :enaccord8:

Je ne regrette pas les 700 km allez et retour du week-end prêt à revenir mais bon pas tout de suite :2 (15):

Merci les gars à bientot :2 (26):

Bravo a vous pour tous ces kilometres éffectué et c'était bien sympa de votre part :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Et merci pour les 10 t-shirt :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
merci pour cette soiré :2 (15)::2 (15):

J'aurais voulu voir vos 900*16 pour voir ce que ca donné, peut etre au cormier. :2 (21):

au cormier je n'y serais pas car 240 km aller retour avec les 900 :malad:

resize_of_copie_5_de_100_8501_212.jpg

Posté(e) :

Merci pour cette soirée fort symphatique et une organisation au top, bravo et ravis d'avoir été parmis vous :2 (26):

Posté(e) :

Je vais essayer de faire sa dans l'orde .

Francois tu nous a fais passer une soirée et meme une nuit qui me restera gravé pour cette organisation de premiere classe tu ne donnera l'adresse de l'ecole ou tu a pris les cour pour nous faire cette soirée géant MERCI :bravo::bravo::enaccord8::enaccord8:

Philipe un repas de gourmet qui merite des etoiles je sais pas combien au guide michelin de l'entrée au desert mon estomat te dit bravo :bravo::bravo::bravo::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

JEFF la surprise de ta presence a cette soirée de l'ile de france et des departements qui l'entour nous a fait plaisir et affirme ton engagement a tous les speudos de france et de navart MERCI

et :bravo::bravo::bravo::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Pour terminé je suis heureux d'avoir mi un visage sur tous les speudos present a cette soirée et au plaisir de les revoir le plus souvent possible car cette soirée sera inoublyable et a tous les trolleuses et tous les trolleurs je vous dit :bravo::bravo::bravo::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :

He, les gars, il n'y a pas que la Goupil'Familly qui a pris des photos .....? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je sais, c'est long a mettre sur le post, mais avec un peu de patience ...

Allez, tous a vos claviers et bossez un peu au lieu de dixcuter de rien et de tout :endesaccord7::2 (26)::2 (26)::2 (26): on a hate de partager vos souvenirs....

@+

Guy :foodman::foodman::foodman:

Posté(e) :

Bonjour a tous,

Oui c'etait une "sacrée soirée" mais surtout grace a vous tous;

Comme d'habitude, ambiance, convivialité, et solidarité.....merci et bravo

Je met des photos dès que possible.....

Posté(e) :
He, les gars, il n'y a pas que la Goupil'Familly qui a pris des photos .....? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je sais, c'est long a mettre sur le post, mais avec un peu de patience ...

Allez, tous a vos claviers et bossez un peu au lieu de dixcuter de rien et de tout :endesaccord7::2 (26)::2 (26)::2 (26): on a hate de partager vos souvenirs....

@+

Guy :foodman::foodman::foodman:

Merci pour la magnifique photo de Lili :2 (15): j'ai une tête ...sans commentaire :2 (14): Super soirée merci a tous d'être venu!!

Posté(e) :

ca arrive mais la c'est long donc j'attend d'avoir un peu plus de temps :2 (20):

Je les regarde rapidement sur le nouvel appareil, et je pense meme vous faire un CD environ 200 photos de la soirée :2 (24):

Posté(e) :
ca arrive mais la c'est long donc j'attend d'avoir un peu plus de temps :2 (20):

Je les regarde rapidement sur le nouvel appareil, et je pense meme vous faire un CD environ 200 photos de la soirée :2 (24):

Ton avatar dit bien ce que tu ais THE BOSS merçi a toi sympa

@+ j-marc

Posté(e) :

bon, OK dès que j'ai un peu de temps je vous fais ca, on les as regardées hier soir, trop fort y a tout le monde, dès fois c'est pas triste :2 (15):

265 photos :2 (24):

Posté(e) :

C'est la soirée entiere qui n'etait pas triste :2 (15)::2 (15):