Posté(e) : 7 janvier 200718 a Auteur merci pour cette soiré J'aurais voulu voir vos 900*16 pour voir ce que ca donné, peut etre au cormier.
Posté(e) : 7 janvier 200718 a Administrateur Me voila revenu en Bretagne (un temps superbe ) ! Je tenais à vous remercier tous pour cette accueil sympathique Nous avons passés Nathalie et moi une super soirée ! Merci à François XXL78 pour cette organisation au top Je ne regrette pas les 700 km allez et retour du week-end prêt à revenir mais bon pas tout de suite Merci les gars à bientot
Posté(e) : 7 janvier 200718 a Auteur Me voila revenu en Bretagne (un temps superbe ) ! Je tenais à vous remercier tous pour cette accueil sympathique Nous avons passés Nathalie et moi une super soirée ! Merci à François XXL78 pour cette organisation au top Je ne regrette pas les 700 km allez et retour du week-end prêt à revenir mais bon pas tout de suite Merci les gars à bientot Bravo a vous pour tous ces kilometres éffectué et c'était bien sympa de votre part Et merci pour les 10 t-shirt
Posté(e) : 7 janvier 200718 a merci pour cette soiré J'aurais voulu voir vos 900*16 pour voir ce que ca donné, peut etre au cormier. au cormier je n'y serais pas car 240 km aller retour avec les 900
Posté(e) : 8 janvier 200718 a Merci pour cette soirée fort symphatique et une organisation au top, bravo et ravis d'avoir été parmis vous
Posté(e) : 8 janvier 200718 a Je vais essayer de faire sa dans l'orde . Francois tu nous a fais passer une soirée et meme une nuit qui me restera gravé pour cette organisation de premiere classe tu ne donnera l'adresse de l'ecole ou tu a pris les cour pour nous faire cette soirée géant MERCI Philipe un repas de gourmet qui merite des etoiles je sais pas combien au guide michelin de l'entrée au desert mon estomat te dit bravo JEFF la surprise de ta presence a cette soirée de l'ile de france et des departements qui l'entour nous a fait plaisir et affirme ton engagement a tous les speudos de france et de navart MERCI et Pour terminé je suis heureux d'avoir mi un visage sur tous les speudos present a cette soirée et au plaisir de les revoir le plus souvent possible car cette soirée sera inoublyable et a tous les trolleuses et tous les trolleurs je vous dit
Posté(e) : 8 janvier 200718 a He, les gars, il n'y a pas que la Goupil'Familly qui a pris des photos .....? Je sais, c'est long a mettre sur le post, mais avec un peu de patience ... Allez, tous a vos claviers et bossez un peu au lieu de dixcuter de rien et de tout on a hate de partager vos souvenirs.... @+ Guy
Posté(e) : 8 janvier 200718 a Bonjour a tous, Oui c'etait une "sacrée soirée" mais surtout grace a vous tous; Comme d'habitude, ambiance, convivialité, et solidarité.....merci et bravo Je met des photos dès que possible.....
Posté(e) : 9 janvier 200718 a He, les gars, il n'y a pas que la Goupil'Familly qui a pris des photos .....? Je sais, c'est long a mettre sur le post, mais avec un peu de patience ... Allez, tous a vos claviers et bossez un peu au lieu de dixcuter de rien et de tout on a hate de partager vos souvenirs.... @+ Guy Merci pour la magnifique photo de Lili j'ai une tête ...sans commentaire Super soirée merci a tous d'être venu!!
Posté(e) : 11 janvier 200718 a ca arrive mais la c'est long donc j'attend d'avoir un peu plus de temps Je les regarde rapidement sur le nouvel appareil, et je pense meme vous faire un CD environ 200 photos de la soirée
Posté(e) : 12 janvier 200718 a ca arrive mais la c'est long donc j'attend d'avoir un peu plus de temps Je les regarde rapidement sur le nouvel appareil, et je pense meme vous faire un CD environ 200 photos de la soirée Ton avatar dit bien ce que tu ais THE BOSS merçi a toi sympa @+ j-marc
Posté(e) : 13 janvier 200718 a bon, OK dès que j'ai un peu de temps je vous fais ca, on les as regardées hier soir, trop fort y a tout le monde, dès fois c'est pas triste 265 photos