Posté(e) : 7 janvier 200718 a salut à tous, avec steffi nous voulons nous aventurer à changer l'embrayage du 61; Qu'en pensez- vous ? Est-ce dur ?
Posté(e) : 7 janvier 200718 a salut a tous avec steffi nous voulons nous aventuré a changé l embrayage du 61 qu en pensé vous est ce dur? Le TD6 ou 3L (meme si c'est quasiement les meme procedés il me semble...) Sur le TD6 il faut des bras solides car la boite fait son poids Prevoir comme pour les Y60 la butée d'embrayage. Sinon ça doit etre faisable avec la volontée et au top un pont elevateur...
Posté(e) : 7 janvier 200718 a Auteur salut the bargeots c est le td 6 le probléme c est qu on a pas de ponts
Posté(e) : 7 janvier 200718 a salut the bargeots c'est le td 6 le problème c'est qu'on a pas de pont Ah oui ça s'avère un peu plus dur là
Posté(e) : 8 janvier 200718 a La boite est un peu chiante à sortir sur le 61, même avec un pont ! Par terre c'est la galère mais pas infaisable
Posté(e) : 8 janvier 200718 a Auteur Ca y est, jeudi normalement on attaque l'embrayage avec steffi. On s'est fait préter un pont, par contre si quelqu'un a des conseils à donner volontiers
Posté(e) : 8 janvier 200718 a Référent Mécanique *La Revue Technique de chez ETAI ou alors pour un Y61 L'EXPERT AUTOMOBILE ................ Docs cliquables et volatiles Regarde ta boite perso Tu peux t'inspirer de çà : Merci à l'Auteur de la photo cliquable
Posté(e) : 9 janvier 200718 a Merci à l'Auteur de la photo cliquable c es comme ça que j ai mis la boite sur le baroud merci pierre
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Auteur salut à tous , est-ce grave si en changeant l'embrayage je ne change pas la bague centreuse sachant que mon 61 a 200 000 km merci
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Oui il faut impérativement remettre une bague pilote, c'est ce qui centre ton arbre primaire, et éviteras de te foutre en l'air prématurément tes roulement de boite, fanchement ça vaut 5 ou 6 euro et en général ils ont ça en stock chez Nissan. A moin qu'il veulent absolument te vendre un embrayage et mécanisme avec....change de cremerie
Posté(e) : 11 janvier 200718 a roulement/bague pilote,egalement appelé bague centreur.... petit tube en cuivre qui sert a empecher les vibration de l arbre primaire.
Posté(e) : 11 janvier 200718 a non c est la bague centrale du volant moteur C'est la bague qui se met en bout d'arbre qui rentre dans le volant moteur
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