Posté(e) : 7 janvier 200718 a ah ben voila encore une belle sortie ...dommage que je ne fut pas là ...bravo pour les photos... et le p'tit film...continuez ca me donne envie d'y retourner
Posté(e) : 7 janvier 200718 a Administrateur encore une de moi limite comic mais là c'etait "chaud bouillan" tout sur le couple
Posté(e) : 8 janvier 200718 a Pas pu venir , je partage donc votre journée en photos et vidéos ! Merci pour la rapidité de gulidon. Je prendrai ma revanche lors d'une prochaine sortie ! Au fait, Meilleurs voeux à tous !
Posté(e) : 8 janvier 200718 a Je compte sur vous Fred et Jean-mi pour nous faire partager les bons moments du groupe hard... je suis ça de près à vous de jouer...
Posté(e) : 8 janvier 200718 a en avant ! Bruno sur la marche la même 2B sur un champs de croisement de ponts hic, j'y ai laissée une aile du trial avec Bert C' est assez long à charger tous ça aller des tophes
Posté(e) : 8 janvier 200718 a Auteur Et bein ce n'est pas mal du tout tout ça ! Bravo à nos photographes et caméramans de choc ! Bravo à tout les participants de cette belle journée ! Vivement la prochaine !!!! Par contre si vous avez encore de si belles archives dans vos appareils , n'hésitez pas on en veut encore ( alors cherchez bien )
Posté(e) : 8 janvier 200718 a merci pascal pour ce beau reportage beau résumé !!!! pour une super journée bernard
Posté(e) : 8 janvier 200718 a thierry et son baroud, sacrés volant suivi de la super-machine de 2B 4x4
Posté(e) : 8 janvier 200718 a bavo pour les photos et les vidéos, et merci a vous pour cette journée A+ titi
Posté(e) : 8 janvier 200718 a celle là c'est pour bruno13 c'est la suite............................. je m'en lasse pas, c'est ça fait du bien Au fait, cet aprés midi j'ai souder le brat du hi-lift sur la barre panhard, c'est au top le renfort PARFAIT(il faut juste que je retire l'autocollant de la notice du crick ) Merci ,vénérables Bruno et Bernard pour cette A quelle journée Aller une autre ,le bras à la portiéere SVP et pour finir bientôt le permis pour le pilote du baroud de Bernard13, surnomé PINK patrol 3,3TD et ,encore par qu'on ne se lasse pas, Bruno13, bras à la portiére Bon pour moi c'est fini !!!!!! (les vidéos et phots) quoique !!!! A VOTRE TOUR LES GARS,envoyer les preuves