Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut

J'ai démonté l'alternateur du troll à Yves65 et le régulateur et les charbons sont HS, les roulements aussi. :2 (26):

je n'ai pas de problème pour me procurer les roulements mais par contre je n'ai pas trouvé de magasin capable de me fournir la cassette régulateur et charbon. Donc si quelqu'un pouvait me donner une adresse, ce serait cool pour lui ...

Ha j'oubliais : c'est le modèle Mitsubishi avec la pompe à vide sur l'arrière.

Ps: Je sais pas si mon post est au bon endroit :2 (20): (maintenant oui ! :2 (14): )

Amitiés Pat.

Posté(e) :

Merci patrick de t'occuper de l'alternateur de mon troll :2 (20):

Merci aux autres pour vos adresses.

Si on s'en sort, patrick comptez sur moi avec Goby pour termes d'armagnac début février.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut

Ouah c'est du rapide :2 (17):

Bon c'est le comble un électricien qui met pas un post élec au bon endroit :2 (20)::2 (20)::2 (20): Merci :2 (20):

T'inquiète Yves je fais le max pour que tu sois là pour le 3 et 4 février...

Sinon qui c'est qui va me sangler :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Merci à Pierre et Lolo33 je contacte Autrolls demain et j'ai envoyé un MP à Saliba...

Amitiés Pat.

Posté(e) :

Peut-être que notre charles31 peut avoir cette pièce ?

Ou bien 4x4 65 ?

Posté(e) :
  • Auteur
Peut-être que notre charles31 peut avoir cette pièces?

Ou bien 4x4 65?

Salut

Bon je dois voir si Saliba peut me l'avoir sinon j'avais oublié le tel de Autrolls alors là je le prends et je les appelle demain ... J'en profite pour l'appeler à Monsieur Charles31 :2 (26): Quel couillon j'ai même pas pensé à lui .... :2 (20):

Amitiés Pat.

Posté(e) :

J'aimerais bien participer mais je sais pas précisemment ce qu'il faut demander :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
J'aimerais bien participer mais je sais pas précisemment ce qu'il faut demander :2 (20):

Ouaip participe on boira l'apéro quand j'aurais trouvé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Amitiés Pat.

Posté(e) :

Autre piste si il est trop difficile de retrouver un régulateur de Patrol, il me semble qu'on a l'équivalent à beaucoup moins cher chez BOSCH?

A confirmer.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut

Bon je n'ai pas été très bon sur ce coup là et très débordé cette semaine pffff...

Je fais encore des contrôles demain pour vérifier le pont de diodes.

Dans tout les cas les charbons (balais) sont HS.

Je continue mes recherches mais demain samedi c'est pas gagné.

Amitiés Pat.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Ayé l'affaire avance :2 (14):

J'ai normalement trouvé le régulateur qui va bien. J'en ai pour 77€ FDP compris et tout ça en 24 heures.

Je l'ai eu chez Motorselec (super service entre parenthèse).

http://www.motorselec.fr/index.php

Voilà maintenant place à mon électricien préféré en espérant que ce soit ok après :2 (15):

Patrick j'arrive :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pour donner suite à ce post:

Ayé c'est réparé :2 (15)::2 (15)::2 (15): Merci Patelec pour le montage :2 (15)::betm13:

Finalité : faut trouver un copain électricien compétent :2 (15):, faut trouver un revendeur de régulateur pas trop cher :2 (15): (voir message ci-dessus) et après c'est reparti pour beaucoup moins cher qu'un échange par un autre alternateur :2 (24):