Posté(e) : 8 janvier 200718 a Bonsoir, voila, juste pour rouler jusqu'au dieseliste: Je viens de finir le montage de ma nouvelle pompe a injection, j'aurais voulu savoir comment lui faire un réglage grossié pour pouvoir l'amener chez le dieseliste. Je l'ai caler dans le meme angle que l'ancienne mais cela ne le fait pas, le véhicule démarre, il ratatouille un peu (2 semaines au froid c'est dur le reveil) mais ne claque pas, puis au bout de quelques minute il se mets a claquer fortement donc arret immediat car j'ai peur de casser quelque chose. On m'a dit que je pouvais rouler comme ca sur quelques Kilometres mais je ne suis pas de nature confiant donc j'aimerais arriver a un réglage plus approché. donc j'ai decalé l'angle 2 fois mais les claquement se font ou a l'accélération ou a la déccelération. Merci a Vladruss pour l'aide qui m'a apporté. Merci pour vos futurs réponses
Posté(e) : 8 janvier 200718 a Auteur Bon je crois qu'il va allez chez le dieseliste sur un camion plateau (la honte )
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Auteur Salut, merci Pierre Bon j'ai trouvé un mecano dieseliste qui veut bien me le faire mais que mardi prochain donc je vous tiens au courant. Au fait quand le moteur claque, il m'a affirmé qu'il y avait trop d'avance... interdiction de rouler. Thomas a toi de jouer pour mardi donc je vous remercie, Lionel, Pierre et Thomas pour votre aide bien précieuse
Posté(e) : 10 janvier 200718 a En fait ça claquait dans tous les cas, donc ça claque quand il y a trop de retard aussi Sinon, tu as une batterie neuve maintenant, il te reste le démarreur si c'est pas trop loin
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Auteur le demarreur du Bj mouais ... on attend avec Bj 06 son Kzj est rentré et en plus vendu (il est magnifique) je me demande s'il n'avait pas traficoté quelque chose pour que je me plante avec pour lui faire une totale