le loup Posté(e) : 9 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2007 le voilà prèsque qu'en je l'ai acheter aprés le rassemblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 9 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2007 Il est pas un peu large ton tube si tu veut pas etre classé convoi exp..... tu ne doit dépassé 2,55m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 9 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2007 goittetsebastien à écrie Il est pas un peu large ton tube si tu veut pas etre classé convoi exp..... tu ne doit dépassé 2,55m j'atait en train de le fabriquer y sorter même pas du garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 9 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2007 C quel taille les Bf. C'est sublime avec les jantes noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 9 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2007 C quel taille les Bf.C'est sublime avec les jantes noir , sinon, super beau ton 60 David, surtout maintenant, fais péter les tofs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 9 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2007 sympa ce troll j ai hate de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 10 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2007 j'ai mie les feux de land couper les ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves65 Posté(e) : 10 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2007 Sympa ton troll et notamment les feux arrière. Comment as tu fait le support pour les feux de lands? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 10 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2007 un bout de tôle de 1.5 que j'ai couper , chauffer , couder bon les ailes couper et j'ai attaquer le pc arriere bientôt les toffs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 il est super ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 ouais,il avance vite et bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 11 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 réhausse du pc arriére des bouts de tube qui remplace les bannanes des feux dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 réhausse du pc arriére [ des bouts de tube qui remplace les bannanes des feux dorigine On dirait presque un cul de land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 12 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2007 voilà mon pc finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 12 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2007 voilà mon pc finie c'est le même principe que je cherche garder le march-pied arrière, mais mettre Deux tubes l'un sur l'autre en diametre 100 ou 110 pour chaque tube, et le prolonger jusqu'à les extensions d'ailes enfin moi c'est un 61, donc 2tubes pour ne pas l'enlaidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 12 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2007 moi c'est du tube de 110 là que tu voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
néné Posté(e) : 19 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2007 si je peut me permettre tu as un beau c.l vraiment j aime beaucoup ça donne de tres bonne idées avec ses feux de land (ou te les as tu procurer ?) beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 20 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2007 pas mal du tout , vivement le 18/02 que je vois ça de prét Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui43 Posté(e) : 20 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2007 ouha geniale ton 60 , dis ...je pourrait monter dedans le 18 ...Il est vraiment nickel , beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 20 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2007 néné s'est des feus de land (pris chez DLS) ouè cyrille ont verra le 18 pasque le tien aussi il est beau hè gui oui tu pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 20 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2007 cette semaine j'ai réhausser le résèrvoir de +8 et j'ais finie les barre panhards réglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 20 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2007 il est beau de loin car de prés vous allez voir que tous les éléments de la carrosseries sont " touchés " et qu'il commence a etre bien mur :2 (25): mais comme on le dit : " c'est le jeux ma pauvre lucette " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 20 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2007 ou là là oui moi j'ai déjà refait les 2 ailes arr s'est pour sa que j'ais mie des feus de land y etait kc ( feus de land = pas chére ) tu a un kit de combien toi il est haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 20 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2007 Cyrille à des ressorts EFS en + 10, des amortos Procomp en + 10, barres stab. déconnectables, body + 5.5 et les BF mud en 35", donc a mon avis il est deja bien haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 20 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2007 presque bon , le body est en + 7 cm tu es quand méme bien renseigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés