Sur mon trol de 94 j'avais l'étrier avant droit et l'étrier AR gauche qui restaient bloqués donc couinement des freins mais pas de problème de freinage et pédale dure (normale).
Donc je décide de changer les 4 étriers, et maintenant plus moyen de purger correctement les freins, la pédale reste molle sauf après 2 ou 3 pompages.
Puis de nouveau après 10 secondes d'attente elle redevient molle et ainsi de suite, j'ai respecté les consignes de purge mais pas moyen.
J'espére que quelqu'un me donnera la solution car je commence à péter un plomb : ça fait déjà 2 jours que je galére avec ça et je ne comprends pas, pourtant c'est pas la première fois que je le fais avec résultat mais sur d'autre véhicule.
Bonsoir à tous
Sur mon trol de 94 j'avais l'étrier avant droit et l'étrier AR gauche qui restaient bloqués donc couinement des freins mais pas de problème de freinage et pédale dure (normale).
Donc je décide de changer les 4 étriers, et maintenant plus moyen de purger correctement les freins, la pédale reste molle sauf après 2 ou 3 pompages.
Puis de nouveau après 10 secondes d'attente elle redevient molle et ainsi de suite, j'ai respecté les consignes de purge mais pas moyen.
J'espére que quelqu'un me donnera la solution car je commence à péter un plomb : ça fait déjà 2 jours que je galére avec ça et je ne comprends pas, pourtant c'est pas la première fois que je le fais avec résultat mais sur d'autre véhicule.
Merci
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