Aller au contenu

Carto explorer 3


Messages recommandés

Le logiciel est fourni dans chaque cd de carte donc si tu prends 5 cd ta 5 fois le logiciel... Parfaitement inutile...

 

Non il suffit de faire la connextion du PDA avec cartoexploreur3 grace a l'icone vert en haut et ensuite d'installer cartoexploreur3CE sur le pda et hop le tour est joué :2 (26):

 

Oui mais la stabilitée sur les PDA n'est pas top du tout, il arrives souvent a planter, de toute maniere ça marche sous windows donc forcement peu pas marcher correctement :2 (15):

 

Sur mon PC j'ai toujours des merdes, la reponse de Bayo: vous devez arreter toutes les application en cours avant d'installer le logiciel... je l'ai instalé en mode sans echec (comme ça rien ne tourne) et bien ça marche pas mieux :2 (21): Mais bon du moment que je vois mes cartes s'afficher ça me suffit :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben pour ma part ça marche impect et pas de bug c'est super cool :2 (17):

Je l'ai installé sur le pc et ensuite sur le pda pour le transfert des cartes je le fait avec la station d'accueil et j'ai un sd de 2Go. (Environ 2 départements)

Seul hic l'écran est un peu petit :2 (22):

 

Amitiés Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben pour ma part ça marche impect et pas de bug c'est super cool :2 (17):

Je l'ai installé sur le pc et ensuite sur le pda pour le transfert des cartes je le fait avec la station d'accueil et j'ai un sd de 2Go. (Environ 2 départements)

Seul hic l'écran est un peu petit :2 (22):

 

Amitiés Pat.

 

Pareil pas mieux c'est nickel sur pc et PDA, pour l'écran pour moi ça suffit, de toute façon je n'ai pas les yeux fixé sur le pda, il est là uniquement pour confirmer le chemin, après c'est la course aux ecran 127cm en lcd dans le 4x4 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

C'est vrai que plus c'est grand et mieux c'est, mais j'ai pas envie d'avoir un home cimena :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour crapahuter dans les chemins, la taille de l' écran d' un PDA n' est pas trop petite??

 

.... de toute façon, il vaut mieux s'arréter pour faire le point ... :2 (15):

Même avec un grand écran, si tu est seul, ce n'est pas evident de suivre la trace et de regarder le chemin en même temps .... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai recu et installé le cd sur mon PC et mon QTEK S100.

 

Les premiers essais avec le PDA sont interressants, mais je suis limité par la place et je n'arrive qu'a chargé équivalent d'une seule carte papier.

 

Je suis preneur de solutions !

 

 

Salutations

 

Patrice

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai recu et installé le cd sur mon PC et mon QTEK S100.

 

Les premiers essais avec le PDA sont interressants, mais je suis limité par la place et je n'arrive qu'a chargé équivalent d'une seule carte papier.

 

:2 (26):

 

Bonsoir,

C'est souvent au niveau de la place que ça bloque; certain pocket PC ne supporte pas les grosses carte mémoires.

Sur un Médion NPA100, pas possible de lire une carte de plus de 1Go

J'ai installé la carte région au 100 000 sur une carte de 512 Mo et ça fonctionne très bien.

 

Bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un gros souci je n'arrive pas a installer carto ce sur le pocket ca m'agace.

 

j'ai meme essayer sur deux pc et deux pocket different... :2 (10):

 

j'active pourtant la connexion entre le pocket et le pc j'ouvre carto et quand je clic sur pocket pc j'ai connecter ok apres je n'est pas l'option installer carto ce pourquoi pour ceux qui pense savoir pouquoi....

j'ai aussi les option de transfer active mais pas possible puisque carto ce n'est pas installer.... :2 (10):

 

je craque il va passer par la fenetre...

 

essaie realiser sur pc de bureau et portable sur deux pocket un fujistu et l'autre un asus A636N... mais rien du tout je crise la :M16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres grosse galere j'ai quand meme trouver le probleme...

 

il faut savoir que la version 3.0 de carto n'est pas compatible avec windows pocket 5.0 j'ai du mettre carto a jour sur le site de bayo avec la version 3.13

 

et j'ai enfin pu mettre mes 2 pocket pc a jour. :2 (15):

 

et la je vient de finir de transferer 2 dept en entier en 58 mn :2 (24):

 

bref ya plus ka faire joujou avec pour trouver comment ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise un vieux portable, connecté en serie avec un GPS Garmin Etrex, et avex carto tu fais ta nav en temps réel. A la fin de ta nav, tu as une trace que tu peux conserver et réutiliser quand tu veux, tu peux la filer à quelqu'un qui pourra suivre cette trace, c"est pas mal. Le seul problème est la mise à jour des cartes, il peut te manquer des bouts d'autoroutes, des rond-points, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Maintenant équipé de cartoexpler 3, j'essaye de créer des routes et des tracés. Cela fonctionne bien.

 

J'ai commencé à saisir une route que je n'ai pas fini du coup et depuis, je n'arrive pas à reprendre la route à partir du dernier point.

 

Savez-vous comment faire ?

 

A+

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.