Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous, je relance un peu le débat, est que quelqu'un l'a fait finalement ?

on est chaud patate pour le faire sur un r260 3.3td, l’hydraulique ne nous pose pas de problème, juste savoir quel pont, dans quel sens etc etc ... si qqun s'est lancé ce serait cool d'avoir des retours.

Merci d'avance ;)

Posté(e) :

Et bien, avant même d'exister, qu'est-ce qu'il est efficace ce troll. En tout cas pour déterrer les posts..

Jamais vu de réalisation avec un patrol, mais qui sait, relancer le post le ferra peut-être sortir de la tranchée.

Posté(e) :

Tu aurais un lien? car le seul topic que j'ai trouvé sur le sujet c'est celui ci.

je ne comprend pas comment ça peut tourner dans le mauvais sens.

les arbres tournent dans le même sens donc le pont avant monté à l'envers devrais tourner comme si il faisait marche arrière donc dans le bon sens (mais faut mettre le côté gauche à droite et pas juste le retourner.)

mais le truc qui me tracasse c'est que le pont va tjs travailler à l'envers.