Posté(e) : 5 mars 20178 a Salut à tous, je relance un peu le débat, est que quelqu'un l'a fait finalement ? on est chaud patate pour le faire sur un r260 3.3td, l’hydraulique ne nous pose pas de problème, juste savoir quel pont, dans quel sens etc etc ... si qqun s'est lancé ce serait cool d'avoir des retours. Merci d'avance
Posté(e) : 5 mars 20178 a Et bien, avant même d'exister, qu'est-ce qu'il est efficace ce troll. En tout cas pour déterrer les posts.. Jamais vu de réalisation avec un patrol, mais qui sait, relancer le post le ferra peut-être sortir de la tranchée.
Posté(e) : 5 mars 20178 a Référent Mécanique Si il y a eu un long topik sur ce montage et au final il n'a jamais pu rouler car les roues tournaient en sens inverse ... véridique ! Le projet a été abandonné ...
Posté(e) : 6 mars 20178 a Tu aurais un lien? car le seul topic que j'ai trouvé sur le sujet c'est celui ci. je ne comprend pas comment ça peut tourner dans le mauvais sens. les arbres tournent dans le même sens donc le pont avant monté à l'envers devrais tourner comme si il faisait marche arrière donc dans le bon sens (mais faut mettre le côté gauche à droite et pas juste le retourner.) mais le truc qui me tracasse c'est que le pont va tjs travailler à l'envers.