Posté(e) : 11 janvier 200718 a La question est dans le titre. Avez vous des infos sur les accessoiristes de Toulouse ? Je cherche aussi quelqu'un capable de souder proprement en vue de préparer PB, porte roues et autre. On m'a parlé de Barutel. Quelqu'un connait ? Cordialement,
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Pas trop loin de Toulouse(salies du salat) tu as charles31 (présent sur le site) qui peut je pense tout faire sur ton troll
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Barutel est un inconditionnel du 80 donc si tu vas chez lui il va te transformer ton troll en HDJ80
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Barutel est un inconditionnel du 80 donc si tu vas chez lui il va te transformer ton troll en HDJ80 Pourtant il a un Navara ....
Posté(e) : 11 janvier 200718 a La question est dans le titre. Avez vous des infos sur les accessoiristes de Toulouse ? Je cherche aussi quelqu'un capable de souder proprement en vue de préparer PB, porte roues et autre. On m'a parlé de Barutel. Quelqu'un connait ? Cordialement, ça c'est pas un problème , question soudure , quand tu verras mon jouet , tu vas etre servi pret a relever le défi
Posté(e) : 12 janvier 200718 a Barutel est un inconditionnel du 80 donc si tu vas chez lui il va te transformer ton troll en HDJ80 Pourtant il a un Navara .... Bonjour à tous, Je confirme même LEON va y faire un stage Amitiès